Je veux ouvrir un fichier htm pour faire une mise à jour et le message me dit que win32 n'est pas une application valide. Comment faire pour le rendre valide. Merci
Salut, c'est sensé être quoi au juste ce fichier? IE est sensé pouvoir l'ouvrir. Et si vous l'ouvrez avec un éditeur de texte qu'est-ce qu'il y a entre les balises: <body></body> s'il n'y a rien IE ouvrira une page blanche.
Hahaha, oui ça je le sais, mais c'est quoi dans le sens est-ce une page internet que vous avez sauvegardée? Une pièce jointe dans un email? Ou autre chose?
Oui c'est bon, moi ce que je cherche à savoir ici, c'est est-ce que votre fichier est corrompu ou est-ce ce avec quoi vous l'ouvrez qui ne fonctionne pas, c'est pourquoi j'aimerais que vous tentiez d'ouvrir le fichier avec IE ou même avec notepad pour voir si l'indexe est correct, si les balises sont corectes, j'ai aucun indice, peut-être que votre site a été "hacké" votre site ouvre-t-il encore?
J'ai désinstaller Filezilla et je l'ai remis, j'ai encore le même problème, peut-on faire les mises à jour directement sur le site ou bien il faut absolument mettre le fichier sur le bureau. Je peux l'ouvrir dans le dossier Filezilla mais je ne peux pas de corrections.
Je dois partir travailler, mais je vérifierai ce soir.
Merci pour votre aide.
J'ai désinstaller Filezilla et je l'ai remis. J'ai encore le même problème. Je peux ouvrir le fichier du côté gauche dans Filezilla mais je ne peux pas faire de corrections, y-t-il un moyen.
Je dois partir travailler mais je vérifierai votre réponse ce soir.
Merci pour votre aide.
Quel est votre hébergeur.
Certains hébergeurs permettent l'édition de pages web à même un gestionnaire de page interne sur leur site.
Par contre Filezilla est un FTP et non un éditeur de pages web.
Quel logiciel utilisez-vous pour éditer votre page d'accueuil à partir de votre ordinateur?
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]