Minimiser une fenêtre sur le bureau

Post Reply
Sisko

Minimiser une fenêtre sur le bureau

Post by Sisko »

Bonjour

Quand on ouvre un programme, on peut minimiser la fenêtre dans la barre des tâches. Y a-t-il une facon qu'une fenêtre (page web ou programme) se minimise sur le bureau au lieu de la barre des tâches?
skippy

Post by skippy »

Bonjour Sisko.

Si c'est une page web...
Clic droit sur la page puis sélectionner "Créer un raccourci"
Une fenêtre vas s'ouvrir vous demandant si vous désirez créer un raccourci sur votre bureau, vous acceptez.
Pour afficher la page web, double cliquer dessus.
Pour supprimer le raccourci sur le bureau, clic droit et "supprimer"

Pour un programme...
Ouvrir "Explorateur Windows"
Poste de travail
C:
Program Files
Parcourir pour trouver le programe en question
Clic droit sur le programe et sélectionner "Envoyer vers"
Sélectionner "Bureau (créer un raccourci)"

Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Sisko

Post by Sisko »

Si j'ouvre une page web par le raccourci, Firefox ou Explorer s'ouvrira dans la barre des tâche. Moi ce que je veux savoir c'est si c'est possible qu'au lieu que Firefox (en tant que programme ouvert) ne se retrouve pas dans la barre des tâches mais sur le bureau. Ou si tous les programmes ouverts sont uniquement dans la barre des tâches. :?
skippy

Post by skippy »

Quand vous lancez un logiciel, il s'affiche automatiquement dans la barre de tâches, c'est ce qui vous permet de passer rapidement de l'un à l'autre.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Sisko

Post by Sisko »

ok merci! dire quand Windows 7 il n'y aura possiblement plus de barre de tâche ni même de bouton démarrer... :idea:
Post Reply