Modification de registre suspecte

Post Reply
Mulot

Modification de registre suspecte

Post by Mulot »

Voila ce que Spybot ma trouver lorsque que j'installais un jeu sur le PC de ma copine, A voir la nouvelle valeur (deletedirectory C) j'ai préférer avoir l'avis d'expert en la matière et refuser la modification de registre a deux reprises, car je n'ai rien trouver d'utile dans mes recherche sur la ... chose.

catégorie: System startup global entry
Modif:Valeur ajouté
Element: Winsidebysidesetupcleanup 15031150
Nouvelle valeur: Rundll32sxs.dll,SxspRunDIDeleteDirectory C

Merci pour toutes vos réponses.
P4 3.0 Ghz, Asus p5gd2 sata, Maxtor 80 gig SATA, 3Gig DDR2 pc 4200 533mhz(dual), GeForce 9400 PCIe, son intégré, Window XP Pro.
Mulot

Post by Mulot »

Y'a pas quelqu'un dans ce cas qui connaît Winsidebysidesetupcleanup ? En passant, je parle bien de tea timer (de spybot) et non de spybot anti- spyware.
P4 3.0 Ghz, Asus p5gd2 sata, Maxtor 80 gig SATA, 3Gig DDR2 pc 4200 533mhz(dual), GeForce 9400 PCIe, son intégré, Window XP Pro.
skippy

Post by skippy »

Tea Timer vous avisera de tout changement dans le registre, peut importe le logiciel que vous installez, donc...

Si le logiciel que vous installez est digne de confiance, vous acceptez.

Si non ou pas certain bien, vous refusez et cancellez l'installation.

Plusieurs logiciels "gratuits" réservent des petites surprises, surtout les logiciels qui vous promettent des miracles et encore plus ceux qui vous promettent de vous protéger contre tout.

Est-ce que le logiciel que vous téléchargez est d'une nécessité absolue?
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply