Portable, probleme windows

Post Reply
ou8me2

Portable, probleme windows

Post by ou8me2 »

Bonjour,

j'ai un portable Seanote et depuis ce matin, windows démarre, l'écran bleu apparait avec le logo de windows xp, mais je ne vois plus mon nom d'utilisateur de session, ni d'endroit afin d'entrer mon mot de passe.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

Merci Beaucoup !

Eric
Rabah

Post by Rabah »

Votre portable est il neuf ou usagé?
ou8me2

Post by ou8me2 »

je l'ai depuis 3 ans environ...
ou8me2

Post by ou8me2 »

mode sans echecs ne fonctionne pas plus... j'ai essayé plusieurs choses et windows arrete toujours au même endroit.

Si cela peut aider...
La derniere fois que le portable a été utilisé, j'ai du enlever la batterie, car ni la fermeture, ni le redemarrage ne fonctionnait...

Merci de bien vouloir m'aider... J'ai énormement d'informations vitales dans ce portable!!

MErci !
skippy

Post by skippy »

Vous n'avez aucun message d'erreur qui s'affiche?
J'imagine que, comme la dernière fois, vous avez essayé en enlevant la batterie avant de démarrer.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
ou8me2

Post by ou8me2 »

non, aucun message....

on dirait la page de fermeture de windows qui apparait. Bleu foncé dans le haut et le bas , bleu pale au milieu avec le logo et le nom windows xp... Rien d'autre.

Et je n'ai pas de cd de windows pour réparer, il n'y en avait aucun avec mon portable. :cry:

j'ai tout mes infos pour le travail la dessus !
ou8me2

Post by ou8me2 »

Bonjour,

j'ai réussi a trouver un CD de windows et j'ai réparé windows. Finalement retrouvé mon ordinateur !!!!!!

Maintenant, le probleme que j'ai, c'est que le seul update de windows que je peux faire, c'est windows installer 3.1 et ca ne fonctionne pas ???

Merci de m'aider !
Post Reply