Ccleaner (RÉSOLU)

Post Reply
pleric01

Ccleaner (RÉSOLU)

Post by pleric01 »

Dans la section "Registry", de Ccleaner, il offre de trouver les erreurs et les anciennes entrées dans le registre système.
Mais ça me fait peur un peu de faire ce "nettoyage", je n'y connaît pas grand chose.
J'ai peur de supprimer des choses importantes.
Est-ce que j'ai raison d'avoir peur ?
Ou dois-je croire que tout ce qu'il va m'offrir de supprimer n'est tout simplement pas bon ? Donc je supprime tout ?
Last edited by pleric01 on 08 Apr 2008, 08:14, edited 1 time in total.
Donnez-moi des explications claires car je ne connais pas grand chose.
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
Sisko

Post by Sisko »

Vous avez la possibilité je crois de sauvegarder les changements apportés au registre. Cela signifie peut-être que vous pouvez recuperer l'état avant les modifications. Mais je ne suis pas sur.

Moi je lui fait confiance, quand il trouve des erreurs, il me demande si je veux les réparer je dis oui.
skippy

Post by skippy »

Lisez ceci pour vous rassurer.

Il n'y a aucun danger mais, si vous désirez faire une sauvegarde (ce qui est toujours plus sécuritaire) avant de lancer Ccleaner, créez un dossier spécifique à vos sauvegardes, vous n'aurez qu'à diriger votre sauvegarde Ccleaner vers ce dossier.

Bon nettoyage.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
volcano

Post by volcano »

Pour activer l'option de sauvegarde des fichiers, ouvrez Ccleaner>> Options >>Avancé, puis cocher «Demander pour sauvegarder les modifications du régistre».
pleric01

Post by pleric01 »

Merci à vous tous.
Je suis vraiment rassuré.
Mais je vais tout de même faire une sauvegarde.
Donnez-moi des explications claires car je ne connais pas grand chose.
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
Post Reply