défragmentation et AVG 7.5....

Post Reply
mlang75

défragmentation et AVG 7.5....

Post by mlang75 »

Bonjours à tous, je fais à l'occasion une défragmentation et on me demande toujours d'avoir au moins 14% d'espace libre alors que j'en ai seulement 4%...j'aimerais savoir quoi faire pour libérer de l'espace et ainsi procéder à une défragmentation adéquate...
J'aimerais aussi savoir s'il ya une période limite à l'anti-virus gratuit AVG 7.5...avant j'avais norton et il n'était bon que pour 6 mois...
j'ai AVG 7.5 depuis maintenant le mois d'aout 2007...
merci pour les réponses et merci de me faciliter la vie...
p.s je ne sais pas si c'est important pour vous savoir, ne ce qui concerne la défragmentation,mais je suis avec windows xp...
merci encore...et bonne journée.
LMP

AVG 7.5

Post by LMP »

AVG 7.5 reste en force et fait ses mises a jour tout seul (par défaut, ou selon ce que vous lui avez-dit de faire) indéfiniment, en fait, jusqu'à ce que AVG decide que vous deviez passer à la version suivante, ce qui n'est pas encore le cas.
La version AVG 8 est disponible en version payante
...mon 7.5 marche, je touche pas.....faites pareil
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
skippy

Post by skippy »

Bonjour mlang75

Pour ce qui est de l'espace libre de votre disque dur, il y a toujours moyen d'en récupérer en transférant sur CD ce qui prend de la place comme les photos et la musique.
Idéalement, ce serait soit d'ajouter un second disque dur ou de changer celui çi pour un de plus grande capacité.

Bonne journée.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
pauledmond

Post by pauledmond »

skippy wrote:Bonjour mlang75

Pour ce qui est de l'espace libre de votre disque dur, il y a toujours moyen d'en récupérer en transférant sur CD ce qui prend de la place comme les photos et la musique.
Idéalement, ce serait soit d'ajouter un second disque dur ou de changer celui çi pour un de plus grande capacité.

Bonne journée.
Une fois le transfert des photos et de la musique sur ce disque externe; il y a-t-il un risque de les perdre après les avoir supprimés du disque dur?
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
skippy

Post by skippy »

Bonjour pauledmond

Peut importe le support utilisé, il y a toujours des risques donc, si vous transférez sur un deuxième disque dur et que vous supprimez du premier, il est toujours plus sage de faire une copie sur un CD ou DVD ou autre support du genre (clé, carte), si quelque chose arrive à l'un, il vous est toujours possible de récupérer de l'autre.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
LMP

Post by LMP »

....et là où ils sont présentement, le risque de les perdre existe aussi. On ne se demande pas si un disque dur va planter....on se demande seulement quand :?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply