Ordi qui ne se rend pas a windows

Post Reply
yves1226

Ordi qui ne se rend pas a windows

Post by yves1226 »

Bonjour,j'ai installé une carte vidéo Asus 8800 gt 512 mo dans l'ordinateur de mon frère:Intel Pentium 4 640 3.2 ghz 3 barrettes ddr2 512 carte maitresse Asus P5LD2-VM avec carte vidéo intégré,power supply 350 watts(cheap a même le boitier pour $55) sur windows xp sp2 car il jouait avec flight simulator x et tous les détails étaient au minimum et c'était saccadé.Il a joué pendant une heure et l'ordi c'est éteint tout seul et il ne redémarre plus,il m'envoi toujours a la page :démarrer normalement,dernière bonne configuration...(j'ai essayé les deux)et il ne va pas plus loin.Je lui ai dit qu'a sa place j'achèterais un bon power supply mais j'aimerais avoir votre avis,s.v.p merçi :? :?
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, votre frère est très chanceux que le power supply soit encore en vie, il n'a simplement pas été capable de fournir assez de "jus" et l'ordi a manqué de courrant... moi ce que je ferais je poserais un vrai power supply dans l'ordi et ensuite je ferais un réparation de XP pour faire redémarrer le tout, mais je ne vous conseille pas de redémarrer avec ce power supply là car la prochaine fois si il grille ça peut couter très cher car un power supply cheap à la fâcheuse tendence à griller d'autres pièces en rendant l'âme. 8)
Jack!!
yves1226

Post by yves1226 »

Merçi SyLvErFoX,je vais avertir mon frère de votre conseil. :wink:
Post Reply