probleme de barre de bureau

Post Reply
nancy

probleme de barre de bureau

Post by nancy »

bonjour a toute

le probleme c est quand ma barre en bas disparer je peu rien faire je doit redemarrer l ordinateur a chaque fopis que sa fait le probleme

la barre part importe te quand

je recoi plein de publiciter pourtant j ai un programme qui marche tres bien pour sa j ai passer toute mes programme pour nettoyer mes sa revient toute temps

merci
moustache

Post by moustache »

Désolé;Mais
en français;Çà veut dire quoi???
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, lorsque vous dites "j'ai un programme qui marche très bien pour ça" lequel est-ce?

Dans les anti-spyware gratuits les 3 meilleurs sont: A-squared Free, AVG Anti-Spyware Free Edition, et SUPERAntiSpyware Free Edition.

Le meilleur payant est: Spy Sweeper de Webroot.

Maintenant quand vous dites que vous recevez de la publicité est-ce de la publicité qui ouvre directement sur l'ordi ou est-ce des pop-up sur le web?

La différence est énorme et les outils pour la contrer tout autant... :wink:
Jack!!
nancy

Post by nancy »

j ai le programme pop destroy pour la publiciter

antiviru avaste

Ccleaner

adbwarer

spywarblaster

voila
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, vous n'avez pas répondu à ma question: "est-ce de la publicité qui ouvre directement sur l'ordi ou est-ce des pop-up sur le web?"

Si c'est sur le web, ça n'a aucun rapport avec votre problème en ce qui concerne la barre des tâches qui disparait.

Au contraire, si c'est directement sur l'ordi alors on peut présumer qu'il y a un lien de cause à effet puisque votre ordi serait infecté.
Jack!!
Post Reply