Salut à tous, j'ai recemment acheter un portable HP avec les fameux boutons "quickplay" qui sont supposés ouvrir des programmes sans devoir "booter" windows. Ex: écouter des Mp3 et lire des dvd.
Mais il semble y avoir des problemes avec Vista. Est-ce que quelqu'un est au courant si une mise a jour est disponible qui reglera se probleme. Ou bien suis-je condamné à mettre window XP en dual boot?
Merci
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150
Salut, c'est un peu semblable à "instant Music" que j'ai sur ma MB je peu écouter des CD de musique sans ouvrir l'ordi mais pour ce faire je dois l'activer dans le bios. C'est possible que cette fonction ne sois pas activée dans votre bios...
Non ce n'est pas une question d'activation dans le Bios. J'ai lu sur plusieurs sites qu'il y avait effectivement un probleme de compatibilité, mais je me demandais si une patch était sorti, car sur tous les forums les messages datent de 1 an a peu pres! J'imagine qu'il y a p-e eu des améliorations
Merci
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150
Ah bon, c'est pas la même chose que sur ma MB alors pcq moi je ne boot pas mon ordi pour me servir de ça car ça fonctionne directement avec la carte-mère, alors que ce soit Windows 98 ou Vista qui se trouve sur mon ordi ça change rien.