Bonjour, j'utilise Outlook Express de Microsoft pour mon ordi personnel équipé de Windows XP édition familiale. Quelle est le meilleur logiciel anti-pourriel que vous recommandez ? Spampal ou Spamfighter, lequel choisir ? Lequel est le plus efficace et le plus simple d'utilisation ?
Merci
Logiciel anti-pourriel
D'après les commentaires lues sur le net, je vous conseillerais Spamhilator.
Logiciel anti-spam
Bonjour, quels avantages ce logiciel que vous me conseillez a par rapport aux deux logiciels recommandés sur le site sosmonordi.com ?
Comment être sûr que suite à l'installation d'un logiciel anti-spam, il ne bloquera pas par exemple les réponses par courriels que je reçois de sosmonordi.com ou de tout autres sites web à partir desquels je fais parvenir un courriel et j'attend ensuite une réponse par courriel dans ma boite de réception de Outlook Express ?
Merci
Comment être sûr que suite à l'installation d'un logiciel anti-spam, il ne bloquera pas par exemple les réponses par courriels que je reçois de sosmonordi.com ou de tout autres sites web à partir desquels je fais parvenir un courriel et j'attend ensuite une réponse par courriel dans ma boite de réception de Outlook Express ?
Merci
Logiciel anti-spam
Bonjour, est-ce que le filtre d'un logiciel anti-spam bloque automatiquement les courriels reçus de sosmonordi.com dans Outlook Express ? Dans ce dernier cas précis, est-ce que j'ai une configuration à faire dans le programme d'un logiciel anti-spam ?
Merci
Merci