Clé USB (résolu)

Post Reply
Sisko

Clé USB (résolu)

Post by Sisko »

Bonjour

J'ai recu en cadeau une clé USB. Quelles précautions dois-je prendre pour m'assurer pour qu'elle fonctionne bien. ?

Quelle est l'utilité principale de la clé USB. ?
Last edited by Sisko on 05 May 2008, 11:48, edited 1 time in total.
skippy

Post by skippy »

Bonjour Sisko.

Il n'y a pas de réels précautions à prendre sauf celle de s'assurer que l'icône indiquant "Retirer le périphérique en toute sécurité" est affiché dans la barre de tâche près de l'horloge lorsqu'on la retire de la fiche.

La clée USB remplace avantageusement les anciennes disquettes ou les CD afin de faire des sauvegardes de fichiers.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Sisko

Post by Sisko »

Est-ce que par exemple, si j'oublie ma clé dans mon auto avec une température chaude, ca va tu nuire aux données enregistrées?
skippy

Post by skippy »

Le mieux c'est dans sa poche de pantalon et on risque pas de l'oublier :wink:

Chose à éviter, c'est pas tellement la chaleur comme l'exposition prolongé au soleil.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Sisko

Post by Sisko »

Je l'ai après mon porte clé :idea:
Post Reply