Problemes avec les ecouteurs

Post Reply
Rain

Problemes avec les ecouteurs

Post by Rain »

Bonjour,

Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre mes ecouteurs, il y a des sons comme si il y avait des etincelles dans les ecouteurs. J'ai un ecran plasma a quelques pouces de ceux-ci je sais pas si cela influence.

Meric.
rikwar

Post by rikwar »

cest soit le piton du volume sale
ou (souvant le cas) le fils des écouteurs brisée quelque part

si vous avez d autres écouteurs faite le teste de les changé voir si vous avez le meme probleme de son
Image Image
Rain

Post by Rain »

Le probleme s'est regle apres que j'aie nettoye mon ordi, j'ai pas d'autres ecouteurs par contre mes anciens m'ont cause le meme probleme par contre.
Rain

Post by Rain »

Bonjour,

Le probleme est revenu recenment mais c'est l'ecouteur de droite cette fois-ci. S'il y a vraiment de la poussiere, comment puis-je nettoyer ca?
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, si vous êtes certain que c'est pas les écouteurs le problème, vous pouvez shooter du contact cleaner dans les prises en faisant sur de tenir une guenille de l'autre côter des prises pour pas en envoyer sur la Mb, dans le cas d'une carte de son intégrée. Si c'est une carte PCI enlevez la et nettoyez la au complet. Faites attention au statique, ça peut être un problème de statique aussi... :wink:
Jack!!
Rain

Post by Rain »

Merci pour les conseils, au fait comment puis-je prevenir un probleme de statique?
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Rain wrote:Merci pour les conseils, au fait comment puis-je prevenir un probleme de statique?
C'est trop aléatoire pour donner une réponse précise, j'ai un studio d'enregistrement moi puis je suis obligé à tout bout-de-champ de faire enlever le statique dans du matériel très haute de gamme...

Par contre moi ça fait juste me nuire, dans un ordi ça peut faire bruler le matériel... j'ai vendu une barre de mémoire l'autre jour et quand la personne l'a mis dans son ordi elle avait accumuler du statique dans le transport, en démarrant l'ordi la barre de mémoire as pris feu et la MB a brulée avec... ouch... :?
Jack!!
Post Reply