Bonjour !
J'ai sauvegarder mes favoris sur une barre de mémoire usb, et maintenant j'essaie sana succès de les installer dans le nouveaux portable qui est avec vista.
Je vais dans importer, mais après cette étape, ça ne fonctionne pas. Je dois les importer un a un.
J'aimerais importer d'un coup mon fichier " favoris "
Merci a l'avance
Georges
Comment importer mes favoris dans Vista
Comment importer mes favoris dans Vista
Merci
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Wow,
Je peux pas croire que je n'ai pas penser a cela.
Mais oui, et le pire ce que je crois que c'est ce que j'ai déjà fait dans le passe.
Merci beaucoup pour le renseignement.
Georges
Je peux pas croire que je n'ai pas penser a cela.
Mais oui, et le pire ce que je crois que c'est ce que j'ai déjà fait dans le passe.
Merci beaucoup pour le renseignement.
Georges
Merci
Georges
Georges