GPS -RÉSOLU-

Post Reply
Maitre_te_te

GPS -RÉSOLU-

Post by Maitre_te_te »

Bonjours,
Je n'est pas trouver l'endroit idéale pour mon post mais c'est la seul place qui a mon avis, semble bonne.

Je me suis acheter un GPS Garmin 250 cet fin de semaine (10 mai) et je me suis inscrit sur le site de garmin. Et la, Il y a une possibilité d'une update pour les cartes 2009. Mais voila que j'ai vue a quelque part free trial 90 jours et quand que j'y retourne, je n'est plus cet notification. Je vais tout simplement dans, my map, ensuite Menage map pour : activate,
/unlock ou uptade your mapping product, ensuite jai l'option pour telecharger ke jai deja fais et mainteant cet option a été remplacer par une phrase qui me dit que je l'ai deja telecharger et plus bas, j'ai un code.

Est-ce vraiment un trial de 90 jours pour ceux qui on fais cet update?

Merci
Last edited by Maitre_te_te on 13 May 2008, 06:41, edited 1 time in total.
skippy

Post by skippy »

Bonkour Maitre_te_te.

J'ai aussi acheté un Garmin 250 dernièrement à "La Source" et le vendeur m'a mentionné que les mises à jour étaient gratuites et que si jamais je n'étais pas capable de les faire, je n'avais qu'a passer en magasin et qu'ils le feraient donc, je présume que le numéro qui s'affiche n'est que pour vous informer de la version de la carte téléchargée.

Quelqu'un d'autre pourrait confirmer !
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Maitre_te_te

Post by Maitre_te_te »

Bonjour

J'ai fais le test et c'est corecte, c'est gratuit ;)
Post Reply