Salut
J'ai Kaspersky comme anti-virus actuellement, mais je voudrais télécharger AVG afin de voir s'il est mieux que Kaspersky car j'ai des doutes sur ce dernier. Cependant, je voudrais concerver Kaspersky quand même au cas oû. Y a t-il moyen de télécharger AVG et de l'utiliser pendant quelques temps et de conserver Kaspersky au cas ? Si oui, que dois-je faire au juste...je désactive et réactive comment ? Est-ce que je le fais avant le téléchargement de AVG...Quelles sont les étapes à suivre ?
Merci
Un second anti-virus (résolu)
-
Un second anti-virus (résolu)
Last edited by SabresBuffalo on 22 May 2008, 12:41, edited 1 time in total.
-
Recemment, j'ai passé Ad-Aware et il a détecté un malware dans les objets critiques et je l'ai effacé mais il est revenu, etc...au redémarrage, l'icone de Kaspersky a mystérieusement disparu sur le bureau et depuis, quand je scanne le poste de travail, il le fait en 3 minutes alors qu'avant ça prenait une bonne demie heure.
-
Bonjour
Pour le scan en ligne d'Ewido vous devez accepter l'active X en premier par la suite celui-ci installeras leur base de données et fera le scan pour toute forme de spyware trojan etc, ceci ne dérange rien de votre Kaspersky mais fait seulement qu'un scan de votre disque dur, donc n'installe pas de logiciel de AVG
http://www.ewido.net/en/onlinescan/
Bonne Journée
Pour le scan en ligne d'Ewido vous devez accepter l'active X en premier par la suite celui-ci installeras leur base de données et fera le scan pour toute forme de spyware trojan etc, ceci ne dérange rien de votre Kaspersky mais fait seulement qu'un scan de votre disque dur, donc n'installe pas de logiciel de AVG
http://www.ewido.net/en/onlinescan/
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
est-ce à dire que votre problème initial
est réglé par ces manipulationsj'ai passé Ad-Aware et il a détecté un malware dans les objets critiques et je l'ai effacé mais il est revenu, etc...au redémarrage, l'icone de Kaspersky a mystérieusement disparu sur le bureau et depuis, quand je scanne le poste de travail, il le fait en 3 minutes alors qu'avant ça prenait une bonne demie heure.