changements depuis AVG

Post Reply
Mtl

changements depuis AVG

Post by Mtl »

Bonjour a tous,

J'ai recemment installe AVG et depuis je n'ai plus acces a spybot S&D, ad-aware ni spyware blaster.

Est-ce parce que AVG fait ce que ces programes fesaient, ou je serait mieux de re-installer spybot et compagnie et continuer leur utilisation??

Et 2ieme tite affaire, je sais que norton ralentit le systeme a cause des ressources qu il demande, AVG peut-il ralentir beaucoup plus que Avast(pcq avant j'avais avast, mais il y a eu des changement et j ai du re installer ... et j ai vu que AVG etait beaucoup plus telecharger qu'avast...qu est ce qui est mieux, c est un vieux lap top avec pas ben ben de ram, pas la meme definition que dans ma signature...)?

Merci d'avance, bonne journee a tous :wink:
Pc amd athlon,512mbRam,80gig(60disp.)AtiReadeon9200Xp Pro, avast, spybot, ad-aware,spyware blaster,a2,ccleanner
Merci a tous pour l'entraide:-)
skippy

Post by skippy »

De un, "je crois" que Avast est moins lourd que AVG.

De deux, je préfère Avast car une fois installé et à jour il est plus automatisé que AVG et tout se fait sans besoin d'intervention de notre part (Mise à jour, Update de version).
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Avez vous XP sur votre ancien labtop ? AVG 8 ne fonctionne pas avec les versions windows 98 ou Me
Si c'est bien XP et AVG 8.0, celui-ci comporte un antispyware, mais réinstaller Spybot et AdAware et non Spyware blaster celui-ci cause un conflit avec celui d'AVG 8.0

Désolé skippy mais AVG n'est pas plus lourd et aucun réglage a faire ni pour les pour les mises a jour, a moins de vouloir faire des changement personnel de ceux-ci. mais a chacun son choix entre AVG et Avast :wink:

A l'installation décocher l'option de la barre de recherche AVG 'Yahoo'

Bonne Journée
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
skippy

Post by skippy »

Cobra, je vous crois sur parole concernant le poid.

J'utilise les deux antivirus (sur des ordinateurs différents évidament) et personnellement ma préférence va pour Avast même si les deux se valent à quelques détails près.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Frenchie

Post by Frenchie »

cobra501 wrote:Bonjour
Avez vous XP sur votre ancien labtop ? AVG 8 ne fonctionne pas avec les versions windows 98 ou Me
Si c'est bien XP et AVG 8.0, celui-ci comporte un antispyware, mais réinstaller Spybot et AdAware et non Spyware blaster celui-ci cause un conflit avec celui d'AVG 8.0

Désolé skippy mais AVG n'est pas plus lourd et aucun réglage a faire ni pour les pour les mises a jour, a moins de vouloir faire des changement personnel de ceux-ci. mais a chacun son choix entre AVG et Avast :wink:

A l'installation décocher l'option de la barre de recherche AVG 'Yahoo'

Bonne Journée
J'utilise spyware blaster et AVG 8 et je n'ai pas de problèmes
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour skippy il y a peu être quelques grammes de différence :D mai que ça soit AVG ou Avast ceci est un choix personnel, j'utilise AVG depuis 3 ans et sans pépin sur 2 autres pc..

Pour Frenchie la raison de ne pas réinstaller Spyware Blaster pour l'instant est du au fait qu'il semble avoir plusieurs qui rapporte avoir un problème avec celui-ci et AVG 8, donc si le votre fonctionne bien alors tant mieux..

Bonne Journée a vous
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply