Ordi qui gèle ,qui ferme, qui chauffe et bien plus.
Ordi qui gèle ,qui ferme, qui chauffe et bien plus.
Bonjour
Depuis un certain temps j'ai des soucis avec mon ordinateur, en partie deux facteurs.
1-Lorsque je grave mes vidéos de familes mon ordinateur gèle et puis à partir de ce moment je ne peu plus rien faire. Pour dire je réussi à placer tout le contenue dans le logiciel de gravure (Nero6) mais quand vient le temps de mettre une image de fond tous arrête sinon le tous arrête lors de la gravure même
2-Lorsque je télécharge je parle bien sûre de fichier légal comme l'avg8 et autres mon ordinateur à tendance à s'éteindre. Parfois elle redémare et d'autre fois non. Si le fichier est gros et que je laisse mon ordi télécharger pendant que je fait autre choses que de être sur mon ordi, près de 10 à 20 min, elle s'éteind
Il y a pas très longtemps j'ai réinstalé mon windows xp, car mon ordi était beaucoup trop instable, voir des erreurs par desus erreur. J'ai réinstalé mon windows xp sans rien suprimer de mon disque dur seulement quelque détail. Après j'ai réinstalé les pilotes, driver des composantes de mon ordinateur. Tous semble parfait seulement ses problèmes là. J'ai aussi constater avec le logiciel (Speedfan) que la température de (remote temp) dépasse la norme et frôle 85C et indique une flâme à côté. Aussi je ne suis plus capable de faire le fameux (@) commercialeet l'internet se trouve à être lent un peu.
J'ai comme motherboard une - Asus p4p8x
- 512 de ram
comme carte graphique une - Nvidia Geforce fx 6500
- windows sp2
Si quelqu'un saurait m'aider soie pour remédier à tous mes problème ou me guider pour repartir mon ordinateur à zéro, donc vider le disque dur au complet. Se serait très gentil de votre part.
Merci de votre attention.
Depuis un certain temps j'ai des soucis avec mon ordinateur, en partie deux facteurs.
1-Lorsque je grave mes vidéos de familes mon ordinateur gèle et puis à partir de ce moment je ne peu plus rien faire. Pour dire je réussi à placer tout le contenue dans le logiciel de gravure (Nero6) mais quand vient le temps de mettre une image de fond tous arrête sinon le tous arrête lors de la gravure même
2-Lorsque je télécharge je parle bien sûre de fichier légal comme l'avg8 et autres mon ordinateur à tendance à s'éteindre. Parfois elle redémare et d'autre fois non. Si le fichier est gros et que je laisse mon ordi télécharger pendant que je fait autre choses que de être sur mon ordi, près de 10 à 20 min, elle s'éteind
Il y a pas très longtemps j'ai réinstalé mon windows xp, car mon ordi était beaucoup trop instable, voir des erreurs par desus erreur. J'ai réinstalé mon windows xp sans rien suprimer de mon disque dur seulement quelque détail. Après j'ai réinstalé les pilotes, driver des composantes de mon ordinateur. Tous semble parfait seulement ses problèmes là. J'ai aussi constater avec le logiciel (Speedfan) que la température de (remote temp) dépasse la norme et frôle 85C et indique une flâme à côté. Aussi je ne suis plus capable de faire le fameux (@) commercialeet l'internet se trouve à être lent un peu.
J'ai comme motherboard une - Asus p4p8x
- 512 de ram
comme carte graphique une - Nvidia Geforce fx 6500
- windows sp2
Si quelqu'un saurait m'aider soie pour remédier à tous mes problème ou me guider pour repartir mon ordinateur à zéro, donc vider le disque dur au complet. Se serait très gentil de votre part.
Merci de votre attention.
le programme Speedfan ou autre programme de ce genre
est vraiment pas bon
vérifier aussi voir si ya pas trop de mousse sur les fan (cpu) e.t.c
aussi téléchargé les dernier driver de la carte mere ici http://support.asus.com/download/downlo ... uage=en-us
aussi pour formaté le disque dur allez ici>> http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... disque-dur
est vraiment pas bon
vérifier aussi voir si ya pas trop de mousse sur les fan (cpu) e.t.c
aussi téléchargé les dernier driver de la carte mere ici http://support.asus.com/download/downlo ... uage=en-us
aussi pour formaté le disque dur allez ici>> http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... disque-dur

s"il surchauffe, vous auriez intérêt à nettoyer ou changer les ventilateurs.
85C, ce n'est pas normal pour des tâches de ce genre
si vous continuez à l'utiliser à ces températures, vous allez sauter votre motherboard
rickwar, pourquoi dites-vous que les logiciel speedfan n'est pas bon??
ce genres d'utilitaire permet d'obtenir les températures ou autres paramètres de monitoring ce qui est util (surtout dansle cas présent)
si vous continuez à l'utiliser à ces températures, vous allez sauter votre motherboard
ce genres d'utilitaire permet d'obtenir les températures ou autres paramètres de monitoring ce qui est util (surtout dansle cas présent)
Justement cela fait deux fois que je ouvre mon boitier pour y faire grand ménage, mais rien semble changer pour les températures. D'après-vous en vaut-il la peine de trouver le problème ou bien repartir l'ordinateur à zéro serait la meilleur choses pour ne plus avoir de problème. Je possède les cds pour une réinstalation complète sauf pour ma carte graphique pour la quelle je vais chercher le programme sur internet. Aussi l'ordinateur ne chauffait pas comme ca avant que je réinstale mon windows à cause de fichier manquant et quelque (bugs) est ce que cela peut vous dire quelque choses...
Merci à rikwar et à dannyboy pour votre aide..
Je cherche une solution juste, donc j'attend de voir ce qui est le mieux selon d'autre membre..
Merci à rikwar et à dannyboy pour votre aide..
Je cherche une solution juste, donc j'attend de voir ce qui est le mieux selon d'autre membre..
parceque il prend le controle des fan si on ce trompe dans un reglage surtout dans automatique fan speed comme démarrer la fan du cpu a 80c sa crée une surchauffedannyboy wrote:s"il surchauffe, vous auriez intérêt à nettoyer ou changer les ventilateurs.
et toute les carte mere controle les fan de façon optimale
et ya des utilitaire inclus comme moi jai une carte mere msi qui vient avec l utilitaire core center
et on peut voir aussi les température par le bios EX du programme msi core center en photos

Avant que je relance mon ordi avec l'instalation du windows xp mon ordinateur n'avait aucun problème avec les températures et depuis la réinstalation ceci est apparu. Comment faire pour savoir si c'est un problème ou bien si c'est la fan qui délire.
Est ce que de repartir mon ordinateur comme un neuf peut regler le problème.
Merci j'attend vos réponse
Est ce que de repartir mon ordinateur comme un neuf peut regler le problème.
Merci j'attend vos réponse
elle chauffe plus?vous avez désinstaller Speedfan?
téléchargé hijackthis> http://www.01net.com/telecharger/window ... 29061.html
faite copie collé du log ici
téléchargé hijackthis> http://www.01net.com/telecharger/window ... 29061.html
faite copie collé du log ici

Pour être plus précis mon ordinateur arrête et redémare quand je télécharge des programes,bien sûre légal. J'ai l'impression que mon ordi après un certain temps de 5 à 30minute semble bien fonctionner et là bien on dirait qu'elle se mets a travailler d'avantage. Exemple une des fois ou cela mes arriver c'est lorsque je téléchargait le vesion complete de magix video deluxe a partir de leur serveur. Mon ordi semble bien fonctionner alors je décide de laisser mon ordi le télécharger puis je vais faire autre choses, après quand je revient l'ordi a redémarer.
Pourquoi, quand je laisse mon ordi charger des fichiers plus d'un certain elle plante
ou quand je laisse mon ordi fontionner pour le téléchargement pendant que je fait autre choses
Et puis pour le logiciel mentioné dans la fenêtre au decu je l'ai téléchargé mais je ne c'est pas quoi faire avec.
Merci de bien vouloir m'aider.
Pourquoi, quand je laisse mon ordi charger des fichiers plus d'un certain elle plante
ou quand je laisse mon ordi fontionner pour le téléchargement pendant que je fait autre choses
Et puis pour le logiciel mentioné dans la fenêtre au decu je l'ai téléchargé mais je ne c'est pas quoi faire avec.
Merci de bien vouloir m'aider.
vous avez 512 de mémoire ram?
moi je dit que vous manqué de ram(ou un programme utilise beaucoup de ram) il faudrais votre configue complete
mais on va vérifier quellquechose avec hijackthis
suivre le tuto ici>>renommer Hijackthis(par autrechose ) (Pourquoi renommer Hijackthis ?
Parce que certaines infections Vundo ont la particularité de se "cacher" à la
détection de Hijackthis proprement dite ou à son analyse .
la modification du nom de l'exe pallie ce problème)
Choisire l'option "Do a system scan and save a log file"
Cliqué sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Cliqué sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport sur le forum ici
moi je dit que vous manqué de ram(ou un programme utilise beaucoup de ram) il faudrais votre configue complete
mais on va vérifier quellquechose avec hijackthis
suivre le tuto ici>>renommer Hijackthis(par autrechose ) (Pourquoi renommer Hijackthis ?
Parce que certaines infections Vundo ont la particularité de se "cacher" à la
détection de Hijackthis proprement dite ou à son analyse .
la modification du nom de l'exe pallie ce problème)
Choisire l'option "Do a system scan and save a log file"
Cliqué sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Cliqué sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport sur le forum ici

Voilà le log j'espère que tu pourras m'aider merci!
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:50:04, on 2008-05-26
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\3Com_DMI\3CDMINIC.EXE
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Visual Networks\Visual IP InSight\Sympatico Consumer\IPClient.exe
C:\Program Files\Visual Networks\Visual IP InSight\Sympatico Consumer\IPMon32.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgrsx.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I2F1.EXE
C:\Program Files\EPSON\Ink Monitor\InkMonitor.exe
C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\ACMonitor_X84-X85.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
C:\Program Files\TClock\TClock.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe
c:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\dpupdchk.exe
C:\Program Files\Godlike Developers\RAM Saver Pro\ramsaverpro.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\3com\Connection Assistant\bin\mpbtn.exe
C:\Program Files\Visual Networks\Visual IP InSight\Sympatico Consumer\IPClient.exe
C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe
C:\Documents and Settings\pewee\Bureau\bonbonx.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.toile.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.2.2.28.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IPInSightLAN 01] "C:\Program Files\Visual Networks\Visual IP InSight\Sympatico Consumer\IPClient.exe" -l
O4 - HKLM\..\Run: [IPInSightMonitor 01] "C:\Program Files\Visual Networks\Visual IP InSight\Sympatico Consumer\IPMon32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\System32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus Photo R300 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I2F1.EXE /P30 "EPSON Stylus Photo R300 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus Photo R300"
O4 - HKLM\..\Run: [Ink Monitor] C:\Program Files\EPSON\Ink Monitor\InkMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X84-X85 Button Monitor] C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\ACMonitor_X84-X85.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X84-X85 Button Manager] C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\AcBtnMgr_X84-X85.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PrinTray] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\printray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVG8_TRAY] C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TCASUTIEXE] TCAUDIAG.EXE -off
O4 - HKLM\..\Run: [TrayServer] C:\Program Files\MAGIX\Video_deluxe_2008_e-version\TrayServer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [itype] "c:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [TClock.exe] C:\Program Files\TClock\tclock_install.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [RAMSaverPro] c:\Program Files\Godlike Developers\RAM Saver Pro\ramsaverpro.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: 3Com Connection Assistant.lnk = C:\Program Files\3com\Connection Assistant\bin\matcli.exe
O4 - Global Startup: Event Reminder.lnk = C:\Program Files\Broderbund\PrintMaster\PMremind.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O8 - Extra context menu item: &D&ownload &with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O8 - Extra context menu item: &D&ownload all video with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O8 - Extra context menu item: &D&ownload all with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O9 - Extra button: BitComet - {D18A0B52-D63C-4ed0-AFC6-C1E3DC1AF43A} - res://C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.2.2.28.dll/206 (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O12 - Plugin for .pdf: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windows ... 8904183640
O16 - DPF: {67A5F8DC-1A4B-4D66-9F24-A704AD929EEE} (System Requirements Lab) - http://www.nvidia.com/content/DriverDow ... eqlab2.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{07CB8FC7-3323-4C93-98ED-1D6B26F4BFAB}: NameServer = 85.255.115.154,85.255.112.10
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{41584E9A-35CE-4D9B-B660-084C72944567}: Domain = sympatico.ca
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{41584E9A-35CE-4D9B-B660-084C72944567}: NameServer = 85.255.115.154,85.255.112.10
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{BC256610-E4B8-4BDB-A5A1-2DAD959A7FAC}: NameServer = 85.255.115.154,85.255.112.10
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{BD8D1AE2-269A-451E-BE5A-36D413A34AE3}: NameServer = 85.255.115.154 85.255.112.10
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.115.154 85.255.112.10
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{07CB8FC7-3323-4C93-98ED-1D6B26F4BFAB}: NameServer = 85.255.115.154,85.255.112.10
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.115.154 85.255.112.10
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll
O20 - AppInit_DLLs: avgrsstx.dll
O23 - Service: 3Com DMI Agent (3ComDMIService) - 3Com Corporation - C:\WINDOWS\System32\3Com_DMI\3CDMINIC.EXE
O23 - Service: AVG8 E-mail Scanner (avg8emc) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe
O23 - Service: AVG8 WatchDog (avg8wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
O23 - Service: Firebird Server - MAGIX Instance (FirebirdServerMAGIXInstance) - MAGIX® - C:\Program Files\MAGIX\Common\Database\bin\fbserver.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: MS NET Service - Unknown owner - C:\WINDOWS\wiadss.exe (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe
--
End of file - 9297 bytes
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:50:04, on 2008-05-26
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\3Com_DMI\3CDMINIC.EXE
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Visual Networks\Visual IP InSight\Sympatico Consumer\IPMon32.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgrsx.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I2F1.EXE
C:\Program Files\EPSON\Ink Monitor\InkMonitor.exe
C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\ACMonitor_X84-X85.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
C:\Program Files\TClock\TClock.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe
c:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\dpupdchk.exe
C:\Program Files\Godlike Developers\RAM Saver Pro\ramsaverpro.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\3com\Connection Assistant\bin\mpbtn.exe
C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe
C:\Documents and Settings\pewee\Bureau\bonbonx.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.toile.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.2.2.28.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IPInSightLAN 01] "C:\Program Files\Visual Networks\Visual IP InSight\Sympatico Consumer\IPClient.exe" -l
O4 - HKLM\..\Run: [IPInSightMonitor 01] "C:\Program Files\Visual Networks\Visual IP InSight\Sympatico Consumer\IPMon32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\System32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus Photo R300 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I2F1.EXE /P30 "EPSON Stylus Photo R300 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus Photo R300"
O4 - HKLM\..\Run: [Ink Monitor] C:\Program Files\EPSON\Ink Monitor\InkMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X84-X85 Button Monitor] C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\ACMonitor_X84-X85.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X84-X85 Button Manager] C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\AcBtnMgr_X84-X85.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PrinTray] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\printray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVG8_TRAY] C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TCASUTIEXE] TCAUDIAG.EXE -off
O4 - HKLM\..\Run: [TrayServer] C:\Program Files\MAGIX\Video_deluxe_2008_e-version\TrayServer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [itype] "c:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [TClock.exe] C:\Program Files\TClock\tclock_install.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [RAMSaverPro] c:\Program Files\Godlike Developers\RAM Saver Pro\ramsaverpro.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: 3Com Connection Assistant.lnk = C:\Program Files\3com\Connection Assistant\bin\matcli.exe
O4 - Global Startup: Event Reminder.lnk = C:\Program Files\Broderbund\PrintMaster\PMremind.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O8 - Extra context menu item: &D&ownload &with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O8 - Extra context menu item: &D&ownload all video with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O8 - Extra context menu item: &D&ownload all with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O9 - Extra button: BitComet - {D18A0B52-D63C-4ed0-AFC6-C1E3DC1AF43A} - res://C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.2.2.28.dll/206 (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O12 - Plugin for .pdf: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windows ... 8904183640
O16 - DPF: {67A5F8DC-1A4B-4D66-9F24-A704AD929EEE} (System Requirements Lab) - http://www.nvidia.com/content/DriverDow ... eqlab2.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{07CB8FC7-3323-4C93-98ED-1D6B26F4BFAB}: NameServer = 85.255.115.154,85.255.112.10
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{41584E9A-35CE-4D9B-B660-084C72944567}: Domain = sympatico.ca
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{41584E9A-35CE-4D9B-B660-084C72944567}: NameServer = 85.255.115.154,85.255.112.10
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{BC256610-E4B8-4BDB-A5A1-2DAD959A7FAC}: NameServer = 85.255.115.154,85.255.112.10
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{BD8D1AE2-269A-451E-BE5A-36D413A34AE3}: NameServer = 85.255.115.154 85.255.112.10
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.115.154 85.255.112.10
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{07CB8FC7-3323-4C93-98ED-1D6B26F4BFAB}: NameServer = 85.255.115.154,85.255.112.10
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.115.154 85.255.112.10
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll
O20 - AppInit_DLLs: avgrsstx.dll
O23 - Service: 3Com DMI Agent (3ComDMIService) - 3Com Corporation - C:\WINDOWS\System32\3Com_DMI\3CDMINIC.EXE
O23 - Service: AVG8 E-mail Scanner (avg8emc) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe
O23 - Service: AVG8 WatchDog (avg8wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
O23 - Service: Firebird Server - MAGIX Instance (FirebirdServerMAGIXInstance) - MAGIX® - C:\Program Files\MAGIX\Common\Database\bin\fbserver.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: MS NET Service - Unknown owner - C:\WINDOWS\wiadss.exe (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe
--
End of file - 9297 bytes
ya beaucoup de chose négative dans votre log
comme RAMSAVERPRO.EXE spyware adware si possible le désinstaller ce programme
cesi cest votre ip? 85.255.115.154 85.255.112.10
avant d aller plus loin faite un scanne complet avec panda en ligne
(désactivé AVG avant) http://www.pandasecurity.com/france/
prenez en note les nom virus et spyware
comme RAMSAVERPRO.EXE spyware adware si possible le désinstaller ce programme
cesi cest votre ip? 85.255.115.154 85.255.112.10
avant d aller plus loin faite un scanne complet avec panda en ligne
(désactivé AVG avant) http://www.pandasecurity.com/france/
prenez en note les nom virus et spyware

Voilà j'ai fait le scan et voici ce qui ma été sortie.
Dans les Menaces:
-Bck/TclockBase... Virus Actif/Active Afficher +Infos Non désinfectable
-Generic Trojan Virus Latent(e)
-Bck/TclockBase... Virus Latent(e)
-Adware/Maxifil... Adware (logiciel publicitaire) Latent(e)
- adware/winad Adware (logiciel publicitaire) Latent(e)
-Cookie/Xiti Cookie de surveillance Latent(e)
-Spyware/New Logiciel espion Latent(e)
-Cookie/Serving... Cookie de surveillance Latent(e)
-Cookie/Mediapl... Cookie de surveillance Latent(e)
- Cookie/YieldMa... Cookie de surveillance Latent(e)
-Exploit/iFrame Outil de piratage Latent(e)
- Cookie/Overtur... Cookie de surveillance Latent(e)
-Generic Adware Logiciel espion Latent(e)
- HackTool/SRunn... Outil de piratage Latent(e)
-adware/wupd Adware (logiciel publicitaire) Latent(e)
- Cookie/RealMed... Cookie de surveillance Latent(e)
-Cookie/Atlas D... Cookie de surveillance Latent(e)
-Cookie/PointRo... Cookie de surveillance Latent(e)
-Cookie/Doublec... Cookie de surveillance Latent(e)
-Cookie/MetriWe... Cookie de surveillance Latent(e)
Dans les Vulnérabilités:
MS07-061 Elevée +Infos
MS06-013 Elevée +Infos
MS08-002 Moyenne +Infos
MS07-035 Elevée +Infos
MS06-072 Elevée +Infos
MS08-001 Moyenne +Infos
MS07-008 Elevée +Infos
MS07-033 Elevée +Infos
MS07-007 Elevée +Infos
MS06-022 Elevée +Infos
MS07-069 Elevée +Infos
MS07-022 Elevée +Infos
MS07-006 Moyenne +Infos
MS06-021 Elevée +Infos
MS07-031 Elevée +Infos
MS07-021 Elevée +Infos
MS06-042 Elevée +Infos
MS07-067 Elevée +Infos
MS07-050 Elevée +Infos
MS07-020 Elevée +Infos
MS07-019 Elevée +Infos
MS07-017 Elevée +Infos
MS07-058 Elevée +Infos
MS07-064 Elevée +Infos
MS07-057 Elevée +Infos
MS07-027 Elevée +Infos
MS07-016 Elevée +Infos
MS06-070 Elevée +Infos
MS07-046 Elevée +Infos
MS06-055 Elevée +Infos
MS07-045 Elevée +Infos
MS06-067 Elevée +Infos
MS07-043 Elevée +Infos
MS07-013 Elevée +Infos
MS07-012 Elevée +Infos
MS06-076 Elevée +Infos
MS07-011 Elevée +Infos
MS06-075 Moyenne +Infos
Dans les Menaces:
-Bck/TclockBase... Virus Actif/Active Afficher +Infos Non désinfectable
-Generic Trojan Virus Latent(e)
-Bck/TclockBase... Virus Latent(e)
-Adware/Maxifil... Adware (logiciel publicitaire) Latent(e)
- adware/winad Adware (logiciel publicitaire) Latent(e)
-Cookie/Xiti Cookie de surveillance Latent(e)
-Spyware/New Logiciel espion Latent(e)
-Cookie/Mediapl... Cookie de surveillance Latent(e)
- Cookie/YieldMa... Cookie de surveillance Latent(e)
-Exploit/iFrame Outil de piratage Latent(e)
- Cookie/Overtur... Cookie de surveillance Latent(e)
-Generic Adware Logiciel espion Latent(e)
- HackTool/SRunn... Outil de piratage Latent(e)
-adware/wupd Adware (logiciel publicitaire) Latent(e)
- Cookie/RealMed... Cookie de surveillance Latent(e)
-Cookie/Atlas D... Cookie de surveillance Latent(e)
-Cookie/PointRo... Cookie de surveillance Latent(e)
-Cookie/Doublec... Cookie de surveillance Latent(e)
-Cookie/MetriWe... Cookie de surveillance Latent(e)
Dans les Vulnérabilités:
MS07-061 Elevée +Infos
MS06-013 Elevée +Infos
MS08-002 Moyenne +Infos
MS07-035 Elevée +Infos
MS06-072 Elevée +Infos
MS08-001 Moyenne +Infos
MS07-008 Elevée +Infos
MS07-033 Elevée +Infos
MS07-007 Elevée +Infos
MS06-022 Elevée +Infos
MS07-069 Elevée +Infos