Service pack 3 ne s'installe pas
Service pack 3 ne s'installe pas
Bonjour!
J'ai voulu installé le service pack 3 à l'ordi de ma soeur,mais ça ne fonctionne pas voici le message:
La mise à jour du service pack 3 n'est pas installée (KB936929)
Merci à vous tous,
Néophyte
XP Fam.
AMD 64 X 2 Dual core - 4200 + 2.2l GHz
896 mo de Ram
Adaware
Spybot
Clceaner
J'ai voulu installé le service pack 3 à l'ordi de ma soeur,mais ça ne fonctionne pas voici le message:
La mise à jour du service pack 3 n'est pas installée (KB936929)
Merci à vous tous,
Néophyte
XP Fam.
AMD 64 X 2 Dual core - 4200 + 2.2l GHz
896 mo de Ram
Adaware
Spybot
Clceaner
le service pack 3 de toute maniere ya un probleme de compatibilité
avec les cpu amd et les ordinateur hp
(ne pas installer le service pack 3 pour l instant microsoft va corrigé
le probleme avec un correction du service pack 3 bientot)
>un filtre a été mis en place et, ce dernier, ne permet plus aux machines qui ont un processeur AMD d'installer le Service Pack 3<<
a lire ici > http://www.blogeek.ch/index.php?2008/05 ... es-cpu-amd
avec les cpu amd et les ordinateur hp
(ne pas installer le service pack 3 pour l instant microsoft va corrigé
le probleme avec un correction du service pack 3 bientot)
>un filtre a été mis en place et, ce dernier, ne permet plus aux machines qui ont un processeur AMD d'installer le Service Pack 3<<
a lire ici > http://www.blogeek.ch/index.php?2008/05 ... es-cpu-amd

Le problème du SP3 n'a pas lieu avec AMD mais bien avec la combinaison AMD et HP.
C'est la double configuration de HP (AMD/Intel) qui cause ce bug et non pas AMD seul et HP sur Intel ne bogue pas non plus, il faut réellement avoir la combinaison HP et AMD si non, le SP3 ne crée aucun problèmes.
C'est la double configuration de HP (AMD/Intel) qui cause ce bug et non pas AMD seul et HP sur Intel ne bogue pas non plus, il faut réellement avoir la combinaison HP et AMD si non, le SP3 ne crée aucun problèmes.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
de quelle source vous avez cette infos???
>>>> HP (AMD/Intel) qui cause ce bug et non pas AMD seul et HP sur Intel ne bogue pas non plus,<<<<
boff cest pas grave de toute maniere
microsoft crée des windows plein bugs au départ pour ensuite les corrigés
par la suite ya meme des bugs dans les corrections
ya rien de neuf
cest microsoft
p.s cest nous maleureusement leurs beta testeur 
>>>> HP (AMD/Intel) qui cause ce bug et non pas AMD seul et HP sur Intel ne bogue pas non plus,<<<<

boff cest pas grave de toute maniere
microsoft crée des windows plein bugs au départ pour ensuite les corrigés
par la suite ya meme des bugs dans les corrections
ya rien de neuf
cest microsoft

Bonkour Rikwar.
Je ne dis pas que le problème est exclusif à la combinaison HP/AMD mais, que cette combinaison favorise l'apparition du "bug" par le fait que... Lire la suite ICI
Il est évident que si j'étais soous AMD je suivrais votre conseil et j'attendrais le correctif avant de télécharger le SP3.
Dans mon cas, fonctionnant sous Intel, c'est déjà fait et je n'ai eu aucun problèmes depuis le téléchargement de ce dernier.
Personnellement, j'évite de lancer la pierre à Microsoft car, parmis les milliers de codes, de versions, de pilotes, etc. qui font fonctionner un ordinateur, ça doit être très facile de passer à coté d'une configuration spéciale crée par une tierce partie.
Il ne faut quand même pas oublier que ce OS, malgré ses quelques défauts, aide plus de la moitié de la planête à fonctionner au quotidien.
Un "BUG" je vois ça plus comme une crevaison, on a beau avoir de bon pneux, il ne suffit que d'un seul clou sur la route pour nous faire tomber en panne.
Bonne journée
Je ne dis pas que le problème est exclusif à la combinaison HP/AMD mais, que cette combinaison favorise l'apparition du "bug" par le fait que... Lire la suite ICI
Il est évident que si j'étais soous AMD je suivrais votre conseil et j'attendrais le correctif avant de télécharger le SP3.
Dans mon cas, fonctionnant sous Intel, c'est déjà fait et je n'ai eu aucun problèmes depuis le téléchargement de ce dernier.
Personnellement, j'évite de lancer la pierre à Microsoft car, parmis les milliers de codes, de versions, de pilotes, etc. qui font fonctionner un ordinateur, ça doit être très facile de passer à coté d'une configuration spéciale crée par une tierce partie.
Il ne faut quand même pas oublier que ce OS, malgré ses quelques défauts, aide plus de la moitié de la planête à fonctionner au quotidien.
Un "BUG" je vois ça plus comme une crevaison, on a beau avoir de bon pneux, il ne suffit que d'un seul clou sur la route pour nous faire tomber en panne.
Bonne journée

[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Service pack 3 ne s'installe pas - Résolu
skippy wrote:Bonkour Rikwar.
Bonne journée
solution trouvée par un ancien employé de Microsoft : Jesper Johansson.(non testé jai pas un cpu amd)
allez voir ici si vous vouler l installer le sevice pack3
http://www.netactualite.info/post/2008/ ... es-CPU-AMD
allez voir ici si vous vouler l installer le sevice pack3
http://www.netactualite.info/post/2008/ ... es-CPU-AMD

SyLvErFoX, c'est tu des ordi HP sous AMD?
parce que je pense que c'est juste avec les produits HP sous AMD qui ont ce probleme ....
parce que je pense que c'est juste avec les produits HP sous AMD qui ont ce probleme ....
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit