Redémarrage de l'ordinateur(Résolu)

Post Reply
Johannaise87

Redémarrage de l'ordinateur(Résolu)

Post by Johannaise87 »

Je ferme l'ordinateur pour la nuit et voilà qu'au bout de dix minutes, il repart automatiquement. Je ferme à nouveau et le manège recommence.
J'ai un Compact de 8 ans et je viens de faire installer Windows XP familiale mais il le faisant avant.
Last edited by Johannaise87 on 08 Jun 2008, 17:33, edited 1 time in total.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, est-ce à intervalles fixes? Ou c'est complètement alléatoire, soit au 10 min et des fois 1/2 hr?

Ça peut être des settings dans le bios qui permettent à votre ordi de démarrer avec la carte réseau, le modem téléphonique, ou par un port usb...

Vous pouvez vérifier dans les paramêtres avancés de votre carte réseau sous les lignes suivantes:

Wake On Lan From Power Off
Wake On Pattern
Wake On Magic packet

Mettez les tous à disabled

:wink:
Jack!!
Johannaise87

Post by Johannaise87 »

Je ne comprends pas trop votre réponse. Pourriez-vous me la traduire dans un langage plus simple et concret... Je ne suis pas une experte encore...

Merci
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Johannaise87 wrote:Je ne comprends pas trop votre réponse. Pourriez-vous me la traduire dans un langage plus simple et concret... Je ne suis pas une experte encore...

Merci
Ouin... moi mon XP Pro est en anglais, je vais laisser le soin à quelqu'un d'autre de vous indiquer le chemin à suivre... remarquez que votre problème peut venir d'ailleur aussi. :)
Jack!!
Post Reply