Boonjour!
AVG nous propose un antivirus plus performant moyennant quelques dollars.
Est-ce que ça vaut la peine de l'acheter, même si nous avons le service pack 3
merci
Janine
AVG - payant
AVG - payant - résolu
cobra501 wrote:Bonjour neophyte
Personnellement non, la version gratuite AVG 8.0 est suffisante, mais assuré vous d'avoir aussi Spybot, et AdAware, pour nommer que ces deux, même si vous avez le SP3 il ne contient aucun de ceux-ci comme protection
Bonne Journée
-
Si vous préférez faire l'achat des version payante Johannaise87 ça vous regarde, mais de la a dire que les versions gratuites tel AVG ou Avast se supprime a l'insu de l'usager est tout a fait faux
SVP ne semer pas le doute comme vous l'avez fait antérieurement en vantant les mérites de votre Norton
Cobra

SVP ne semer pas le doute comme vous l'avez fait antérieurement en vantant les mérites de votre Norton

Cobra

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Bonjour,
johannaise a dit:
1-À quel antivirus fait-elle référence très précisément ?
2-De quelle façon, son antivirus, version gratuite, s'est-il supprimé à son insu?
C'est la première fois, que ce soit sur les forums en français, en anglais ou en espagnol, que je vois une affirmation comme celle de Johannaise!!!
Expliquez-nous comment votre antivirus gratuit s'est fait harakiri.
johannaise a dit:
c'est qu'elle est supprimée à notre insu
1-À quel antivirus fait-elle référence très précisément ?
2-De quelle façon, son antivirus, version gratuite, s'est-il supprimé à son insu?
C'est la première fois, que ce soit sur les forums en français, en anglais ou en espagnol, que je vois une affirmation comme celle de Johannaise!!!
Expliquez-nous comment votre antivirus gratuit s'est fait harakiri.
-
Re: AVG - payant
Un des avantages, je crois qu'AVG payant est disponible en français. De plus, M. Boucher le recommande très souvent au cours de son émission radiophonique mensuel.neophyte wrote:AVG nous propose un antivirus plus performant moyennant quelques dollars.
Est-ce que ça vaut la peine de l'acheter, même si nous avons le service pack 3