itune/ipod

Post Reply
luc

itune/ipod

Post by luc »

bonjour.
Mon ordi n'arrive pas a detecté mon ipod lorsque je le branche dans le port usb.Pourtant sur l ipod on voit bien qu'il charge. Ckoi le probleme??
J'ai bien sur esseyer d'autres prises usb.

Qui peux m'aider a resoudre le prob.
philefou

Post by philefou »

Bonjour, premierement afin de vous aidez j'aurais besoin de savoir quel version de Windows vous utilisez. Merci.
luc

Post by luc »

oui c'est vrai j"ai oublier de vous dire que j'ai windows xp.
philefou

Post by philefou »

Je vous dirais de regarder dans le Panneau de configuration --> Système --> Gestionnaire de périphériques si vous ne voyez pas quelque chose qui n'est pas reconnu. Si c'est le cas, vous pouvez jeter un sur le site de Apple pour trouver le "driver" adéquat.
luc

Post by luc »

rebonjour. Je suis aller ou tu m'as dit et je vois au debut un point d interrogation jaune qui est ecrit : autre periphérique, je clic dessus et apparait : parallel device.avec point d interogation. Quest-ce que ca signifie?
philefou

Post by philefou »

Il y a quelque chose qui n'est pas bien déteillé sur votre ordinateur, comme je ne sais pas vraiment tous les périphériques que vous avez, je ne peux savoir ce que ça peut être. Cependant, avec un nom comme celui-ci, je ne crois pas que ce soit votre iPod. Est-ce que vous avez bien iTunes d'installer sur votre ordinateur lorsque vous brancher votre iPod? Si vous avez un autre ordinateur à la maison est-ce que celui-ci détecte le iPod?
Post Reply