AVG Vista Imprimante

Post Reply
pirouet

AVG Vista Imprimante

Post by pirouet »

J'ai installé AVG 8.0 sur un ordinateur qui roule Vista édition Familiale et depuis ce temps je ne suis pas capable d'imprimer avec Explorer. Pour bien comprendre, si je fais une recherche et que je sélectionne une partie du texte pour imprimer, je peux le voir en aperçu mais lorsque je l'imprime, rien ne fonctionne.

J'ai fait le test d'impression, avec Excel, Word et autres logiciels et ça fonctionne mais pas avec Explorer.

J'ai fait une restauration de système avant la date de mon installation d'AVG et là mon imprimante fonctionne. Je reviens à mon point de restauration actuelle et là plus d'imprimante.

Y a-t-il un paramètre que je n'ai pas coché.

Merci pour votre aide
Claude
ASUS Intel P4 3.2 Ghz Mémoire 1024Mo
Carte Vidéo ATI RadeonX700 256Mo
Win XP (SP2) édition familiale
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
C'est que votre page IExplorer est mode protégé avec AVG 8.0, pour imprimer a partir d'une page web dans le bas de la page faire un double clic sur l'icône et désactiver ''protection mode'' mode de protection ceci est un bug qui est censé être résolu mi Juin
PS: Ceci ne désactive pas votre Antivirus mais sont mode de vérifier chaque page a l'ouverture avec AVG, réactiver de la même façon après avoir imprimer.

Bonne Journée
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply