Bonjour @ vous tous !!!
Dernierement J'ai un Probleme qui devient un peu agassant.
Chaques fois que j'ouvre mon Navigateur web je dois a chaque fois agrandir manuellement la Fenetre , comme si mon Ordinateur ne garde pas les *Setting* .
Merci et Bonne Journée !!!
Fenetre du navigateur web [RÉSOLU]
Fenetre du navigateur web [RÉSOLU]
Last edited by Rycher on 25 Jun 2008, 08:06, edited 1 time in total.
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Voir ici
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Lancer I.E.
Cliquer et saisir la bande bleue du haut puis, déplacer la fenêtre dans le coin supérieur gauche de votre écran.
Cliquer et saisir le coin inférieur droit de la fenêtre puis l'étirer vers le coin inférieur droit de l'écran
Cliquer sur l'option "Fichier" puis sur "Fermer"
Ouvrir à nouveau I.E., la fenêtre devrait maintenant s'afficher automatiquement à la pleine grandeur de votre écran.
Texte édité en rouge
Cliquer et saisir la bande bleue du haut puis, déplacer la fenêtre dans le coin supérieur gauche de votre écran.
Cliquer et saisir le coin inférieur droit de la fenêtre puis l'étirer vers le coin inférieur droit de l'écran
Cliquer sur l'option "Fichier" puis sur "Fermer"
Ouvrir à nouveau I.E., la fenêtre devrait maintenant s'afficher automatiquement à la pleine grandeur de votre écran.
Texte édité en rouge
Last edited by skippy on 24 Jun 2008, 01:02, edited 2 times in total.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]