Ouvrir fenètre plein écran (résolu )
Ouvrir fenètre plein écran (résolu )
Bonjour: mon problême est quand j'ouvre soit comme exemple SOSMONORDI ou Google ca s'ouvre dans une fenêtre réduite, j'avais déja posé la question ici et j'avais réglé le proplême avec la réponse que j'avais eu qui était de cliquer dans le coin droit en bas et de glisser avec la souris mais la je refais la meme chose mais quand je ferme et que je réouvre la fenêtre est réduite. Y a t'il une solution
Last edited by gils on 16 Jun 2008, 10:44, edited 1 time in total.
Bonjour
Agrandissez en tirant avec votre curseur dans le bas du coin droit mais ne fermer pas la page a partir du X rouge mais par Fichier fermer
ps: vous pouvez aussi agrandir votre page en tirant de chaque cote de votre page web avec le curseur pour que celui-ci prend tout l'espace de votre écran et fermer a partir de Fichier fermer, a l'ouverture celui-ci s'ouvrira a la taille que vous avez choisi
Bonne Journée
Agrandissez en tirant avec votre curseur dans le bas du coin droit mais ne fermer pas la page a partir du X rouge mais par Fichier fermer
ps: vous pouvez aussi agrandir votre page en tirant de chaque cote de votre page web avec le curseur pour que celui-ci prend tout l'espace de votre écran et fermer a partir de Fichier fermer, a l'ouverture celui-ci s'ouvrira a la taille que vous avez choisi
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Re- cobra501
Alors je ne comprends pas tout a fait la maniere que vous avez expliquer un peu plus haut .
Merci

Merci

Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Je vois que vous avez mieux compris ICI Rycher, mais j'avais pourtant bien expliquer que l'ont pouvais agrandir de chaque cote la page web pour ajuster plein écran et faire Fichier fermer pour conserver les changements et ne pas fermer la page par le X rouge
Bonne Journée
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx