probleme apres redemarage de l'ordi

Post Reply
zednik

probleme apres redemarage de l'ordi

Post by zednik »

salut ... j'ai formater jai tout installer mes driver et la quand je redemare mon ordi pas toujours mais peut etre 1/2 mon ordi redemar mais arriver ou ses normalement ecrit bienvenu pour win xp j'ai limpression que mon ecran ferme (le button pour ouvrir l'écran est normalement vert quand tout vas bien mais quand mon ecran vien noir apres le redemarage mon button vien orange comme quand je met mon ordi en mode veille) j'ai peut etre pas reson mais je peut ouvrir mon lecteur cd les lumiere de mon clavier son allumer etc.. mais je vois rien sur mon ecran pour que tout vien normal faut que je redemar 1 ,2 , 3 ,4 defoi 5 foi mon ordi il a aussi defoi que tout vas bien... je sais vraiment pas mon probleme. ses peut etre pas mon ecran jai fais une simple supposition. merci de m'aider
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Votre problème semble être soit votre carte ou chipset vidéo ou l'écran, êtes vous certain d'avoir installer les bon drivers pour votre carte vidéo et que vos connections du moniteur et carte vidéo soit solide
Si possible brancher votre moniteur après un autre PC voir si celui-ci fonctionne bien en premier

Bonne journée
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply