J'essaie d'aller sur une page web, mais il apparait une page blanche, avec un petit carré en haut a gauche, avec un petit "x" rouge a l'intérieur. Il doit me manquer un plug-in, lequel ça pourrait bien être?
Merci
Quel Plug-in utiliser? (Résolu)
Quel Plug-in utiliser? (Résolu)
Last edited by Pilule on 18 Jul 2008, 22:56, edited 1 time in total.
http://www.kaddy.com/servicedoc.html
J'ai le mot de passe pour cette page mais tout ce que je vois c'est un rectangle au centre avec le petit carré en haut a gauche avec le "x" rouge. La page fonctionne car je l'ai fait essayer par deux personnes.
Je viens de charger le Service Pack 2 de Windows XP, c'est pourquoi je crois qu'il me manque un "plug-in".
Merci
J'ai le mot de passe pour cette page mais tout ce que je vois c'est un rectangle au centre avec le petit carré en haut a gauche avec le "x" rouge. La page fonctionne car je l'ai fait essayer par deux personnes.
Je viens de charger le Service Pack 2 de Windows XP, c'est pourquoi je crois qu'il me manque un "plug-in".
Merci
Quel "Plug-In" utiliser? (Résolu)
Je ne sais pas si ces "add-ons" sont a date je n'en ai que quatre. Mon ordinateur fonctionnait bien avant que j'ajoute le Service Pack 2. Depuis que je l'ai chargé, j'ai passé plusieurs heures a régler tout les problèmes que ça ma causé. C'est pourquoi je ne suis pas chaud a l'idée de faire des mises a jours quand tout fonctionne bien.
Cette page est le seul problème qu'il me reste a régler.
Comment savoir si les "add-ons" sont a jour?
Cette page est le seul problème qu'il me reste a régler.
Comment savoir si les "add-ons" sont a jour?