VIDEO CONVERTER....quelle extension ? QUELQU'UN S'Y CONNAIT?

Post Reply
Manon2001

VIDEO CONVERTER....quelle extension ? QUELQU'UN S'Y CONNAIT?

Post by Manon2001 »

Je prends occasionnellement des petits videos avec ma caméra numérique Kodak Easy Share. Je peux les visionner sur mon ordinateur (ils ont l'extension .mov) , mais j'aimerais les conserver sur DVD (lisible sur l'appareil DVD du salon).

J'ai téléchargé ''Free Video Converter V 1.1.000. J'ai un lot de choix d'extension pour convertir mes videos qui sont en .mov. J'ai choisi :
DVD (NTSC Format). Mais le résultat est que mon video est plus volumineux.

Video original = 73,469 Ko (Sequence QUick Time)
Video convertit- 109,990 Ko (Fichier VOB)

Mon DVD a une capacité de 4,7 Go, je mets pas beaucoup de videos dessus je trouve et ca prend un temps fou a les graver.

Pouvez vous m'indiquer L'EXTENSION que je pourrais choisir, qui me prendrait le minimum d'espace et qui fonctionnerait sur l'appareil DVD du salon ?

Merci de vore aide... toujours là pour moi !
suzie

Post by suzie »

Les lecteurs de salons lisent principalement en mpeg2
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, ici tout dépend de la qualité que vous voulez concerver, un lecteur DVD de salon qui ne date pas trop peut lire à peu près n'importe quoi...y compris les DivX qui conservent une certaine qualité. Pour ce qui est de la capacité vous pouvez prendre des DVD+R DL avec une capacité de 8.5 Gig. :)
Jack!!
Manon2001

Post by Manon2001 »

Merci a Suzie et SylverFox pour les bons conseils....Y en aurait-ils d'autres svp ?
Post Reply