OUILLE !!!!

Post Reply
Watson

OUILLE !!!!

Post by Watson »

Mon petit fils a joué à l'ordi hier et je ne sais ce qu'il a touché mais quand j,ai remis l'ordi en marche tout était OK...pour ±3min et ce fut la page blanche plus de fond d,écran, plus d'iônes. plus d,internet bref plus rien. Ai essayé «restauration système» mais reçu comme message «sercice VSS ne fctionne pas. Je travaille avec Vista.
Bref tout ça pour en arriver à comprendre que tout est désactivé. ceci étant, que fais-je ?
Attendant vos lumières et espérant que ce n'est une catastrophe totale.

Merci pour vos lumières. Watson
N.B.: J'écris pour mon ami car chez-lui rien ne fonctionne, vous l'avez sans doute compris.
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Avez-vous tenté une restauration aprés être entré en mode sans échec?
Watson

Ouille

Post by Watson »

Merci Volcano, pour la suggestion, mais nous avons essayer et ça ne fctionne pas toujours à cause de VSS qui ne semble pas être là même en mode sans échec

Étape suivante ???

Watson
rikwar

Post by rikwar »

le Service Volume Shadow-Copy (VSS) est utilisé par le system de restauration

fait une Réparation de votre windows Vista a partire du DVD d'installation de Windows Vista

aller lire ici comment faire >>> http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
Image Image
Watson

Post by Watson »

Merci à vous , je vais faire ou plutôt essayer de faire car je lis et il y a des bouts c,est comme du chinois.

je vous en donne des nouvelles.

merci. Watson
Watson

Post by Watson »

Il y a toujours le fameux problème avec VSS. De plus restauration ne va pas jusqu,au bout car pour lui il n'y a rien à restaurer. Une reformatage ne serait pas plus court . Tous les docs sont sauvegardés. Tout est sécurisé.

Watson
Watson

Ouille! RÉSOLU

Post by Watson »

le problème : INCREDIMAIL. Le petit bonhomme annonçant«You've got mail» est apparu on a clické dessus résultat page blanche à nouveau

Tout de suite on a éliminé ce m....incredimail et tous les icônes disparues sont réapparues.

Moi j,avais suivi le conseil de Lord il y a quelques années et je n'ai plus eu de problème depuis, alors un autre client de satisfait: plus d'incredimail.

merci.Rickwar pour cette page que nous ne connaissions pas elle pourra toujour toujours servir
Watson
rikwar

Post by rikwar »

encore un coup d incredimail lol et sont fameux spyware

p.s les conseil de Lord sont toujour valable sa aide le monde meme si il est plus sur le site ici :wink: mais il lis les problemes sur le site sosmonordi je suis sur :wink:
Image Image
Post Reply