Où est passé le WordPad?

Post Reply
Johannaise87

Où est passé le WordPad?

Post by Johannaise87 »

Je n'ai plus le Word depuis une nouvelle installation de Windows.
Comment le retrouver?
Rabah

Post by Rabah »

Vous parlez de Microsoft Word ou de WordPad?
Les deux logiciels sont différents!

Dans le cas de Microsft Word, vous devez procéder à sa réinstallation complète, à l'aide du CD de la suite Office.
Johannaise87

Post by Johannaise87 »

Je ne connais pas la différence entre Microsoft Word ou Word Pad.
J'ouvre Tous les programmes/Accessoires/Word.
Avant l'installation de Windows XP familiale, je pouvais grâce à Outils, ouvrir enveloppes et étiquettes mais je n'ai plus Outils, donc impossible d'imprimer des enveloppes et des étiquettes.

Merci
LMP

Post by LMP »

Wordpad fait partie de Windows...est-ce de cela que vous parlez?
Faites:
Démarrer
PRogrammes
Accessoires..cliquez sur la flèche vers le bas pour menu complet
Wordpad est dans le menu....

Si vous utilisiez plutôt un accessoire de Microsoft Word....alors vous devrez refaire l'installation de Microsoft Office avec le CD de MSOffice......qui a sans doute disparu lors de votre remontage de système.

...edit....mais bon... je vois que vous aviez ouvert un deuxième fil de discussion sur ce même sujet...
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Johannaise87

Post by Johannaise87 »

Je n'ai pas le CD de Microsoft Office. Est-ce que je peux l'avoir Gratuit sur internet? Merci
LMP

Post by LMP »

Johannaise87 wrote:Je n'ai pas le CD de Microsoft Office. Est-ce que je peux l'avoir Gratuit sur internet? Merci
Légalement non.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
dannyboy

Post by dannyboy »

comment l'aviez-vous avant la nouvelle installation?

si c,est microsoft word que vous parlez, comme le mentionne LMP, il vous faut le cd de la suite Office. Au fait, avez-vous excel dans votre liste de programme? â nous sira si c'est word ou wordpad dont vous parlez

sinon, il y a toujours open office gratuit qui fait ce que Microsoft office accomplit

http://fr.openoffice.org/

P.S j'ai noté que vous l'aviez déjà dans votre autre post
Johannaise87

Post by Johannaise87 »

J'ai Microsoft Office Excel Viewer 2003
skippy

Post by skippy »

"Microsoft Excel Viewer" n'est pas le logiciel de la suite bureautique Office, seulement un logiciel vous permettant de lire les fichiers Excel donc vous utilisiez sans doute "Wordpad".

Avez-vous essayé en cliquant sur "Démarrer" puis "Rechercher"
Cliquez sur "Tous les fichiers et tous les dossier..."
Inscrire wordpad et lancez la recherche.

Si la recherche trouve "wordpad" notez le chemin d'accès et passez par les dossiers dans "L'explorateur Windows" pour y accéder par la suite ou, double cliquez dessus pour le lancer créez un racourci bureau.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
cobra501

Post by cobra501 »

Ouvrez L'explorateur Windows ''votre C:'' sous Program files/Windows NT/accessories, vous allez voir wordpad, faite un clic droit dessus et faire un raccourci vers votre bureau

Bonne Journée
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply