Résolu Spybot(RESOLU)

Post Reply
Johannaise87

Résolu Spybot(RESOLU)

Post by Johannaise87 »

Comment peut-on installer les mises à jour automatiques de Spybot. Quelqu'un me dit que ce n'est pas nécessaire de le faire car chaque jour Spybot fait des mises à jour. Une petite fenêtre apparaît et nous dit si on veut autoriser ou non la nouveauté. Moi, je fais des mises à jour à chaque semaine. Est-ce nécessaire?
Last edited by Johannaise87 on 07 Aug 2008, 21:37, edited 2 times in total.
Sisko

Post by Sisko »

Oui c'est nécessaire de faire ses mises à jour au moins une fois par semaine car des nouveaux espiogiciels, il en apparait régulièrement. Moi je fais des analyses au moins deux fois la semaine et avant je vérifie si des mises à jour sont disponibles. Comme ca je suis sur de pas manquer le bateau.
Johannaise87

Post by Johannaise87 »

Ma belle-soeur me dit qu'elle a installé Spybot et par la suite tout se fait automatiquement. Donc, elle est dans "les patates"
SabresBuffalo

Post by SabresBuffalo »

Salutation

Est-ce normal que dans les mises à jour proposées, il y en a de plusieurs langues ou pays différents ? Si oui, dois-je tout installer ou seulement celles en français ?

Et la vaccination, quelqu'un peut m'en parler ?

Merci
volcano

Post by volcano »

SabresBuffalo

Post by SabresBuffalo »

Merci, je viens de lire le tutorial au complet. Cela dit, ils disent que je dois installer les mises à jour qie je désire installer....je suppose que je dois installer tout ce qui est coché ?
volcano

Post by volcano »

Bonjour Sabres,

Oui vous téléchargez toutes les mises à jour.

Voici un autre lien qui présente Spybot. On N'a jamais trop d'informations ou d'explications. :wink:

http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php
SabresBuffalo

Post by SabresBuffalo »

Merci pour le temps que tu as consacrer pour la recherche Volcano.

En fait, je pose souvent des questions weird, mais en informatique je ne suis pas très bon et souvent embêté par des questions qu'on me pose et j'ai peur de faire des gaffes! Je suis un peu pépère comme dirait André Pelletier.:)
volcano

Post by volcano »

Bonjour Sabres,

Il n'y a pas de questions "weird".

Avant de courir, il faut apprendre à marcher, et avant de marcher, on s'est tous traîné sur les fesses, puis on a "marché" à quatre pattes.

Même Einstein se questionnait constamment.

Comme dit le proverbe:

«Même le plus long voyage commence par le premier pas!»

;)
Sisko

Post by Sisko »

volcano wrote:Bonjour Sabres,

Il n'y a pas de questions "weird".

Avant de courir, il faut apprendre à marcher, et avant de marcher, on s'est tous traîné sur les fesses, puis on a "marché" à quatre pattes.

Même Einstein se questionnait constamment.

Comme dit le proverbe:

«Même le plus long voyage commence par le premier pas!»

;)
Si on peut courir après avoir appris à marcher, le proverbe devrait se lire :
"Même le plus court voyage commence par le premier pas!" :wink:
Post Reply