J'ai fait une restauration complète de mon disque dur il y a environ 1 semaine. Depuis ce temps, je ne suis pas capable d'installer mes updates de microsoft. Je les ai télécharger sans problème mais lorsque vien le temps de les installer, un message m'informe que ( some updates were not installed). Ensuite j'ai la liste des tout les 19 updates que j'ai esseyer d'installer.
J'ai window XP media player. Merci d'avance pour vos suggestions.
Microsoft Update RÉSOLU
-
Microsoft Update RÉSOLU
Last edited by mastermat79 on 09 Aug 2008, 07:42, edited 1 time in total.
HP pentium 4 3.06 ghz, window xp media player, 1gig memoire vive, disque dur 200 gig, GeForce 7600GT
Ce problème se produit car le processus de réparation de Windows XP remplace les fichiers système Windows. Lorsque vous réparez une installation Windows à l'aide du CD Windows XP, le processus de réparation effectue les deux opérations suivantes :• Il remplace tous les fichiers système Windows par les fichiers correspondants situés sur le CD.
Remarque Ceci inclut les fichiers Windows Update.
• Il restaure le Registre Windows.
La dernière version de Windows Update inclut un fichier qui n'est pas disponible dans la version commerciale de Windows XP. Ce fichier se nomme Wups2.dll. Par conséquent, à la fin du processus de réparation, il se produit la situation suivante :• Le fichier Wups2.dll reste sur l'ordinateur.
• Les entrées de Registre correspondant à ce fichier sont manquantes.
Étant donné que les fichiers de Registre correspondant au fichier Wups2.dll sont manquants, l'installation des mises à jour échoue.
solution >>>téléchargé Windows Update Agent ici >> http://support.microsoft.com/kb/943144
ou suivre la méthode manuelle de microsoft sur le meme lien
Remarque Ceci inclut les fichiers Windows Update.
• Il restaure le Registre Windows.
La dernière version de Windows Update inclut un fichier qui n'est pas disponible dans la version commerciale de Windows XP. Ce fichier se nomme Wups2.dll. Par conséquent, à la fin du processus de réparation, il se produit la situation suivante :• Le fichier Wups2.dll reste sur l'ordinateur.
• Les entrées de Registre correspondant à ce fichier sont manquantes.
Étant donné que les fichiers de Registre correspondant au fichier Wups2.dll sont manquants, l'installation des mises à jour échoue.
solution >>>téléchargé Windows Update Agent ici >> http://support.microsoft.com/kb/943144
ou suivre la méthode manuelle de microsoft sur le meme lien

-