Bonjour
J'ai été aidé un ami qui avait des problèmes avec son vieil ordi.
J'ai installé Avast et fait un scan en mode sans échec, il a trouvé des virus (rien de très surprenant).
Mais j'étais incapable de les mettre en quarantaine (comme je fais avec mon ordi). J'étais seulement capable d'envoyer les fichiers qui contenaient les virus dans la poubelle.
Je voulais également désactiver la restauration système(comme je fais avec mon Windows XP) mais je ne l'ai jamais trouvé. En passant son Windows est en anglais et je suis pourri en anglais.
J'ai 2 questions :
-Est-ce qu'on peut désactiver la restauration système avec Windows 2000 ?
-Si j'ai réussis à déplacer ces fichiers infectés dans la poubelle, est-ce que je peux les supprimer sans danger pour son Windows ?
Virus avec Windows 2000
Virus avec Windows 2000
Donnez-moi des explications claires car je ne connais pas grand chose.
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
Windows 2000 n’incluait pas de restauration du système du moin cest pas la meme chose (cest Active Directory sous windows 2000)
plus d infos ici> http://www.laboratoire-microsoft.org/ar ... /ad_sauve/
quelle fichier vous voulez supprimé?
plus d infos ici> http://www.laboratoire-microsoft.org/ar ... /ad_sauve/
quelle fichier vous voulez supprimé?

Voici la liste des fichiers qui contenaient des virus
Dc3.exe Application
Dc4.dll Application extension
Dc5.dll Application extension
Dc6.dll Application extension
dgprpsetup.exe Application
filesafer23.exe Application
filesafer32.exe Application
hlmicro.exe Application
killer.exe Application
killer.exe.bak Bak file
ntfsnlpa.exe Application
pppcgm.exe Application
setupCarnival.exe Application
Depuis qu'on a mis ces fichiers dans la poubelle, au démarrage suivant, ses couleurs sont toutes "fuckées" autant sur internet que sur les photos qu'il avait déjà dans ses documents. Le fond d'écran peut être orange et écrit en jaune, c'est pratiquement illisible.
J'aurais une autre question, pourquoi est-ce qu'on n'était pas capable de mettre les virus en quarantaine ? On a dû les envoyer dans la poubelle.
Dc3.exe Application
Dc4.dll Application extension
Dc5.dll Application extension
Dc6.dll Application extension
dgprpsetup.exe Application
filesafer23.exe Application
filesafer32.exe Application
hlmicro.exe Application
killer.exe Application
killer.exe.bak Bak file
ntfsnlpa.exe Application
pppcgm.exe Application
setupCarnival.exe Application
Depuis qu'on a mis ces fichiers dans la poubelle, au démarrage suivant, ses couleurs sont toutes "fuckées" autant sur internet que sur les photos qu'il avait déjà dans ses documents. Le fond d'écran peut être orange et écrit en jaune, c'est pratiquement illisible.
J'aurais une autre question, pourquoi est-ce qu'on n'était pas capable de mettre les virus en quarantaine ? On a dû les envoyer dans la poubelle.
dgprpsetup.exe
Microsoft Windows utilise pour fonctionner des services (ou processus) qui fonctionnent en arrière-plan(mais surment ce fichier a été attacké par le virus)
pour le reste vous pouvez supprimé!
désinstaller votre antivirus
et installer ce antivirus Panda Antivirus + Firewall 2008 le metre ajour et faite un scanne complet
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23586.html
si votre windows va pas mieux je crois bien le formatage est a envisager!
Microsoft Windows utilise pour fonctionner des services (ou processus) qui fonctionnent en arrière-plan(mais surment ce fichier a été attacké par le virus)
pour le reste vous pouvez supprimé!
désinstaller votre antivirus
et installer ce antivirus Panda Antivirus + Firewall 2008 le metre ajour et faite un scanne complet
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23586.html
si votre windows va pas mieux je crois bien le formatage est a envisager!

Si je comprend bien Panda Antivirus+Firewall 2008 est en version d'essai, donc va fonctionner seulement pendant 30 jours.
Il a une connection internet basse vitesse, le téléchargement va prendre 3-4 heures, puis ensuite il devra retélécharger Avast qui va prendre encore 3 heures. Est-ce que ça vaut la peine de changer d'antivirus ?? Pourquoi est-ce que Avast ne peut pas faire le travail ??
Il a une connection internet basse vitesse, le téléchargement va prendre 3-4 heures, puis ensuite il devra retélécharger Avast qui va prendre encore 3 heures. Est-ce que ça vaut la peine de changer d'antivirus ?? Pourquoi est-ce que Avast ne peut pas faire le travail ??