Fenetre centre d aide window souvre s en areter.....(RÉSOLU)

Post Reply
ALLIAN

Fenetre centre d aide window souvre s en areter.....(RÉSOLU)

Post by ALLIAN »

Salut a tous. S est pas pour moi,mais pour quelle qu un d autre que je vous écrit.
Windows est démarer,et apret quelque minute la fenètre de centre d aide et de suport windows souvre et n arète pas de souvrir et aller jusqua 60 fenètre et plus, en meme pas 30 seconde et sa fait (toc toc toc toc) s en arèter,avec le sond,et pas facile de fermé les fenètres...Et quand elle clik sur internet explorer le mot internet explorer sur le fichier sur le bureau change pour des chiffres,,et la meme chose sur n importe qu elle fichier,,les fichiers perde leur nom et remplacer par des chiffres...Et la fenètre de centre d aide et suport continue a ouvrir quand meme...
Elle a windows xp,et aussi centre de sécuriter bell.Ils ons trouver des spyweres ,,,et elle a fait le teste sans clavier et la fenètre continue de souvrir quand meme.....Virus???Alord pas le choix,elle ferme l ordi...
Quoi faire avant de reformater.Et si elle formate,,,tous virus disparrait???
Merci a vous...
Last edited by ALLIAN on 19 Aug 2008, 12:34, edited 1 time in total.
zztop

Post by zztop »

Bonjour.

Probablement des infections spywares. Téléchargez Superantispyware Faites l'analyse avec la restauration système désactivée. Pour le ré-activer à la fin.

Désactivation de la Restauration du système
Pour désactiver la Restauration du système, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
2. Cliquez sur l'onglet Restauration du système.
3. Activez la case à cocher Désactiver la Restauration du système (ou la case à cocher Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs), puis cliquez sur OK.
4. Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à désactiver la Restauration du système.

Activation de la Restauration du système
Pour activer la Restauration du système, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
2. Cliquez sur l'onglet Restauration du système.
3. Désactivez la case à cocher Désactiver la Restauration du système (ou la case à cocher Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs), puis cliquez sur OK.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
ALLIAN

Merci quand meme zztop

Post by ALLIAN »

Salut...Merci quand meme Zztop,,,
Mais je suis presque impossible de rien fair encore ,,,par ce que a chaque fois qu on clik sur n importe quelle fichier le nom du fichier change par des chiffre, meme le poste de travaille,et la fenetre de(Aide et suport window ouvre s en arèter)
et a bout de 3 min environ,sé quasiment impossible de continuer ,tellement qua la fenètre ouvre,et sa fije presque...Alord je redémare l ordinateur,,et sa recommence,,,meme pas capable d aller sur le net télécharcher votre programme,tellement que les autres fenètre ouvre.Pas facile...
Merci quand meme,,je vous en redonne des nouvelles sur se que je vait fair.Merci.
skippy

Post by skippy »

Faites le tout en mode "sans échec".
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
ALLIAN

Post by ALLIAN »

Salut Skippy et merci,,,mais elle a meme aissailler plusieur fois en mode
sans échec,et meme chose impossible,,,les fenètres et surtout la fenètre
cente d aide et suport ouvre plusieur fois et fige 3 min plus tard...
Mais la,,,Je croit que j ai fait quelle que chose de risqué...j ai enlever le disque dur de l ordinateur,pour le mètre en externe sur le mien,et j ai fait (il y a 3 heurs)un scan avec SUPERAntiSpyware,,,le premier scan il y avait des spyweres et des virus dans le syteme32 et volume...Par exemple(Adwere.vundo-variant/smal-A)(Trojan.unclassified/dropper-b)et plusieurs d autres,,,et qu il a fallu un 2 iem scan pour tout enlever,,,et la j ai fait un 3 iem scan et plus rien...Espérent que le problème est réglé???
Je réinstale le disque dur demain,et je vous en redonne des nouvelle.
Merci a vous
Ha oui,,,j ai fait sa pour que si sa fonctionne pas,sé pour récupérer ses fichiers...Aisse une bonne idée??? Merci
Jai fait un scnan sur mon ordi,,,et aucun virus et autres...
Rabah

Post by Rabah »

La solution suivante a été proposée dans un cas similaire. Vous ne perdez rien à l'essayer.
SmithfraudFix devrait vous débarasser de votre problème.

- Imprimez les directives afin de pouvoir les suivres chemin faisant.

- Téléchargez et lancez SmithfraudFix.

- Suivez les directives pas à pas.
gillis

Post by gillis »

Bonjour,

Malwarebytes est un tres bon logiciel pour éradiquer ''Vundo''

Suivez le lien suivant http://www.generation-nt.com/malwarebyt ... 47800.html

Bonne chance

S'lut, gillis 8) 8)
Pentium 4,3000 MHz..
Carte Mere,Asus P4S800
Windows XP Home Pack2
Anîvir, Comodo Résident de Spybot
Portable, (centrino
Pentium M730,1600Mhz
Antivir, Comodo, Spyware Terminator
Windows XP Home Pack2,
Routeur sans-fil D-Link
ALLIAN

Fenetre centre d aide window souvre s en areter.

Post by ALLIAN »

Salut et merci a tous...Je vous redonne des nouvelles...
Après une absense de 2 mois,je tien a vous avertir que mon problème a été résolu grasse a vos consseilles.
Après 3 scan de SUPERAntiSpyware ,,je né plus aucun spyware,, tout est règlé,et l ordi fonctionne a la merveille.. Alord je vous remerci,plus d une fois ,,a vous...
Merci et salut...
Post Reply