Ecran de veille..

Post Reply
Momo

Ecran de veille..

Post by Momo »

Bonsoir,
depuis la réinstallation de Windows XP par un tecnitien,après avoir regardé un PPS, l'écran de veille ne revient pas automatiquement, ce qui n'était pas le cas avant. Comment puis-je rémédier à ce problème? Merci.
Microsoft Windows 7 Home Edition
Service Pack 1

Avast, Spywareblaster, Ccleaner.
cobra501

Post by cobra501 »

Faite une restauration du system a une date antérieur le plus près, si vous n'avez pas fait aucun changement

Bonne Journée
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Momo

Post by Momo »

cobra501 wrote:Faite une restauration du system a une date antérieur le plus près, si vous n'avez pas fait aucun changement

Bonne Journée
Mon ordinateur a été formaté et Windows réinstallé, maintenant, l'écran de veille ne revient pas automatiquement après lecture d'un PPS ce qui n'était pas le cas avant. Merci.
Service Pack 1

skippy

Post by skippy »

Vous avez le logiciel PowerPoint ou seulement le PowerPoint Reader?

Si vous avez seulement le PowerPoint Reader, il vous serait facile de le supprimer puis de vérifier si votre écran de veille fonctionne maintenant comme il faut. Il ne vous resterait plus qu'à le réinstaller quelques jours plus tard si tout est revenu à la normale.

Si vous avez le logiciel complet PowerPoint de la suite Office aimsi que le CD, ouvrez PowerPoint, cliquez sur aide ou (?) puis sur "Réparer".

Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Momo

Post by Momo »

skippy wrote:Vous avez le logiciel PowerPoint ou seulement le PowerPoint Reader?

Si vous avez seulement le PowerPoint Reader, il vous serait facile de le supprimer puis de vérifier si votre écran de veille fonctionne maintenant comme il faut. Il ne vous resterait plus qu'à le réinstaller quelques jours plus tard si tout est revenu à la normale.

Si vous avez le logiciel complet PowerPoint de la suite Office aimsi que le CD, ouvrez PowerPoint, cliquez sur aide ou (?) puis sur "Réparer".

Bonne chance.
J'ai la suite Office 2000 et j'ai suivi votre conseil, soit Réparer, mais sans succès..Y aurait-il des mises à jours à faire selon vous?
Service Pack 1

Momo

Re:Résolu Ecran de veille..

Post by Momo »

Momo wrote:Bonsoir,
depuis la réinstallation de Windows XP par un tecnitien,après avoir regardé un PPS, l'écran de veille ne revient pas automatiquement, ce qui n'était pas le cas avant. Comment puis-je rémédier à ce problème? Merci.
J'ai téléchargé et installé la Visionneuse Powerpoint 2007 et tout est bien maintenant...
Service Pack 1

Post Reply