J'ignore si c'est bel et bien Vidéotron, mais maudit qui est pas de bonne humeur après le service à la clientèle pour son modem.
http://www.youtube.com/watch?v=dCpwB00oJG0
La morale c'est que même si ca fonctionne pas pas une raison pour chialer comme il l'a fait. Mon opinion personnelle. Oreille sensible s'abstenir!
Service Vidéotron
Service Vidéotron
Last edited by Sisko on 21 Aug 2008, 21:33, edited 1 time in total.
Si j'ai mis ce post c'est pour faire réaliser que, oui, les compagnies fournisseurs de service internet ont une responsabilité pour offrir un service de qualité, mais l'abonné a aussi une responsabilité de décrire son problème d'une manière acceptable. On sait que Vidéotron n'a pas toujours la cote comme service, est-ce alors la cause qui fait en sorte qu'un abonné finisse par peter sa coche, ou si comme les commentaires sur Youtube le disent, le gars est peut-être un abonné à problème. (paye mal son compte ou chiale pour un rien je sais pas)
Faut ramener le balancier et s'expliquer convenablement, même si c'est vidéotron, bell sympatico etc. C'est pas toujours la faute d'un fournisseur et ca on le voit pas.
Tk votre opinion?
Faut ramener le balancier et s'expliquer convenablement, même si c'est vidéotron, bell sympatico etc. C'est pas toujours la faute d'un fournisseur et ca on le voit pas.
Tk votre opinion?
Pas impossible en effet et j'ai bel et bien dit que je n'étais pas sur s'il s'agissait de vidéotron donc je ne prend rien pour du cash. J'ai émis un commentaire pour illustrer que si c'était bien le cas, bien la conduite que nous devions avoir en tant qu'abonné devait être proche de la civilité. Merci de votre opinion.
En passant on se vouvoit sur le forum. c'est demandé.
En passant on se vouvoit sur le forum. c'est demandé.
Si vous aviez bien lu ''Sisko'' mentionnais très bien qu'il ignore si c'est bel et bien Vidéotronpruneau38 wrote: Faut pas prendre tout pour du cash, car si c'est ton cas, ouffffffffff
Aussi sans prendre ça comme du cash comme vous dites le fait reste qu'il existe plusieurs qui ne saves pas vivre

Cobra

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx