j'ai eu un message sur msn messenger d'un ami d'un lien que voici
http://freekedeek.yoimgz.com
il m'a dit que c'es tun virus de ne pas ouvrir cela...
trop tard je suis allé sur le site en question..on m'a invité à ,mettre mon email et mot de passe ce que jai fait...
que dois-je faire maintenant pour ne pas encourir des problèmes?
j'ai tout de suite changé mon mot de passe!
est-ce asser?
Merci
Virus lien sur msn messenger ?
Bonjour
Le membre dans le lien ci-dessous avait reçu le même lien mais sous un autre nom, le lien de cette boite de phishing n'existe plus mais est le même que le votre, vous avez bien fait de changer votre mot de passe, mais vos contacts personnels recevront celui-ci quand même, ce n'est pas un virus comme tel mais un lien qui envoie du spam a vous et vos contacts, ne les ouvrés pas mais les envoyés dans le spam ou phishing de votre boite courriel
Voir ici
viewtopic.php?p=48930#48930
Bonne Journée
Le membre dans le lien ci-dessous avait reçu le même lien mais sous un autre nom, le lien de cette boite de phishing n'existe plus mais est le même que le votre, vous avez bien fait de changer votre mot de passe, mais vos contacts personnels recevront celui-ci quand même, ce n'est pas un virus comme tel mais un lien qui envoie du spam a vous et vos contacts, ne les ouvrés pas mais les envoyés dans le spam ou phishing de votre boite courriel
Voir ici
viewtopic.php?p=48930#48930
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx