Bonjour,
voici mon problème; je voudrais pouvoir brancher ma télé et mon moniteur sur mon ordi simultanément. J'ai une sharp aquos 37 po (ecran large) et mon moniteur est de marque Fuse 17 po ( carré). J'ai une carte graphique GeForce 7600Gt . J'ai branché mon ecran Fuse sur ma carte graphique et ma TV sur la sortie d'ecran standard de mon ordi.
Je n'ai aucun signal sur ma TV. Est-ce que ca pourrait être parce que j'ai désinstallé le driver de la carte graphique intégré de mon ordi (Ati Radeon) pour mettre celui de ma GeForce?
Merci beaucoup d'avance
Deux écrans (resolu)
-
Deux écrans (resolu)
Last edited by mastermat79 on 30 Aug 2008, 16:28, edited 1 time in total.
HP pentium 4 3.06 ghz, window xp media player, 1gig memoire vive, disque dur 200 gig, GeForce 7600GT
Comment est reliée votre TV à votre carte graphique ?
Votre télé a une entrée DVI ?
Est-ce que vous avez activé la télé dans les propriétés d'affichage ?(étendre le bureau windows à ce moniteur)
modif
Après avoir relu votre message, je crois comprendre que vous avez branché la télé sur la carte intégrée pour laquelle vous avez désinstallé les pilotes ?
Si c'est le cas, c'est certain que ça ne peut fonctionner, car la plupart des cartes intégrées se désactivent lorsqu'une carte vidéo est insérée dans la fente PCI-x. Pour ce que vous voulez faire, il faut brancher la télé ainsi que le moniteur dans la 7600.
Votre télé a une entrée DVI ?
Est-ce que vous avez activé la télé dans les propriétés d'affichage ?(étendre le bureau windows à ce moniteur)
modif
Après avoir relu votre message, je crois comprendre que vous avez branché la télé sur la carte intégrée pour laquelle vous avez désinstallé les pilotes ?
Si c'est le cas, c'est certain que ça ne peut fonctionner, car la plupart des cartes intégrées se désactivent lorsqu'une carte vidéo est insérée dans la fente PCI-x. Pour ce que vous voulez faire, il faut brancher la télé ainsi que le moniteur dans la 7600.
-
Ma tele et mon ecran ont tout les deux des prises standard (15 trous sur 3 rangés). Est-ce que ca existe des cable qui passe de dvi a prise standard?
je pourrais aussi brancher ma tele en S-Video sur ma carte mais est-ce que la qualité sera aussi bonne?
je pourrais aussi brancher ma tele en S-Video sur ma carte mais est-ce que la qualité sera aussi bonne?
HP pentium 4 3.06 ghz, window xp media player, 1gig memoire vive, disque dur 200 gig, GeForce 7600GT
Ce que vous appellez prises standard sont des prises VGA.
Normalement, dans la boite de votre carte vidéo, vous deviez avoir des adapteurs DVI-VGA. Avec un câble VGA ça ferait l'affaire, mais c'est analogique.
L'idéal pour votre setup serait un adapteur DVI-HDMI et passer un cable HDMI de la carte vidéo à la télé.
Oubliez le S-Video sur une télé HD, c'est tout simplement affreux.
Normalement, dans la boite de votre carte vidéo, vous deviez avoir des adapteurs DVI-VGA. Avec un câble VGA ça ferait l'affaire, mais c'est analogique.
L'idéal pour votre setup serait un adapteur DVI-HDMI et passer un cable HDMI de la carte vidéo à la télé.
Oubliez le S-Video sur une télé HD, c'est tout simplement affreux.
-