lecteur window media

Post Reply
blueye47

lecteur window media

Post by blueye47 »

Dans mon lecteur window média je ne suis plus capable de graver ma musique que j'ai dans ma bibliothèque.
Dans la colonne que j'ajoute mes chansons en haut ça dit de connecter un graveur mais mon graveur est intégré dans mon ordi et je peut graver avec nero.
Que dois-je faire?

Merci à l'avance
rikwar

Post by rikwar »

je crois de mémoire si vous avez mis par défaut le graveur sur nero cest a dire que nero prend en charge la gravure

peut crée ce genre de probleme

aller dans les options de nero désactivé la prise en charge automatique de gravure mp.3 e.t.c ou (dossier multimedia) je crois

p.s vous pouvez quanmeme gravé avec nero sauf nero ouvrira pas automatique a la suite de la désactivation la prise en charge automatique
(dossier mutimedia)
Image Image
cobra501

Post by cobra501 »

Salut
Comme ''rikwar'' mentionne Nero prend en charge la gravure par défaut, mais si c'est seulement pour graver votre musique mp3 etc, vous pouvez utiliser votre Nero et les graver a partir du dossier ''ma musique'' ou autres dossiers directement, si vous n'êtes pas habituer utiliser un CD ou DVD RW, si ce sont des mp3 pour sauvegarder ou écouter sur votre dvd maison choisissez de faire un disque de données avec Nero express et copier seulement les fichiers musique...

Bonne Journée
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply