sp3 et carte reseau

Post Reply
rmsm

sp3 et carte reseau

Post by rmsm »

je dois mettre mon pilote de carte reseau (dlink dwl-g510 rve b) a jour pour enfin pouvoir installe le sp3 sur ma machine, je telecharge la mise a jour sur le site dlink et je l installe puis paf!! mon ordi rebbot en loop et je dois aller en mode sans echec pour faire une restauration de systeme. le pilote n est il pas le bon pour moi ou je ne fais pas la bonne chose ou dans les bonne etape.. merci pour vos reponse
rikwar

Post by rikwar »

yavais un probleme avec ce driver avec le sevice pack 3 de windows
je crois que lui cest le bon dapres dlink
avez vous téléchargé le driver ici> http://tinyurl.com/3mcshm

si sa fonctionne pas avec ce driver désinstaller le service pack 3 de windows

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez appwiz.cpl dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.

2. Activez la case à cocher Afficher les mises à jour.

3. Cliquez sur Service Pack 3 Windows XP, puis sur Supprimer.

4. Suivez les instructions affichées à l'écran pour supprimer le Service Pack 3 Windows XP.
Image Image
rmsm

Post by rmsm »

oui jai bien telecharge le driver la en verifiant bien si c est la bonne revision
mais aussitot que je l instale ma machine se met a booter en loop . presentement je ne suis pas sur le sp3 je l ai desinstaller il y a quelque semaine vu le probleme de carte reseau peut il y avoir un probleme avec ce driver meme si on le prend sur le site du manufacturier?? ....il me vien une idee , doit on etre sur le sp3 avant d instale le nouveau pilote
merci pour vos reponses
Post Reply