sp3 et carte reseau
sp3 et carte reseau
je dois mettre mon pilote de carte reseau (dlink dwl-g510 rve b) a jour pour enfin pouvoir installe le sp3 sur ma machine, je telecharge la mise a jour sur le site dlink et je l installe puis paf!! mon ordi rebbot en loop et je dois aller en mode sans echec pour faire une restauration de systeme. le pilote n est il pas le bon pour moi ou je ne fais pas la bonne chose ou dans les bonne etape.. merci pour vos reponse
yavais un probleme avec ce driver avec le sevice pack 3 de windows
je crois que lui cest le bon dapres dlink
avez vous téléchargé le driver ici> http://tinyurl.com/3mcshm
si sa fonctionne pas avec ce driver désinstaller le service pack 3 de windows
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez appwiz.cpl dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
2. Activez la case à cocher Afficher les mises à jour.
3. Cliquez sur Service Pack 3 Windows XP, puis sur Supprimer.
4. Suivez les instructions affichées à l'écran pour supprimer le Service Pack 3 Windows XP.
je crois que lui cest le bon dapres dlink
avez vous téléchargé le driver ici> http://tinyurl.com/3mcshm
si sa fonctionne pas avec ce driver désinstaller le service pack 3 de windows
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez appwiz.cpl dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
2. Activez la case à cocher Afficher les mises à jour.
3. Cliquez sur Service Pack 3 Windows XP, puis sur Supprimer.
4. Suivez les instructions affichées à l'écran pour supprimer le Service Pack 3 Windows XP.

oui jai bien telecharge le driver la en verifiant bien si c est la bonne revision
mais aussitot que je l instale ma machine se met a booter en loop . presentement je ne suis pas sur le sp3 je l ai desinstaller il y a quelque semaine vu le probleme de carte reseau peut il y avoir un probleme avec ce driver meme si on le prend sur le site du manufacturier?? ....il me vien une idee , doit on etre sur le sp3 avant d instale le nouveau pilote
merci pour vos reponses
mais aussitot que je l instale ma machine se met a booter en loop . presentement je ne suis pas sur le sp3 je l ai desinstaller il y a quelque semaine vu le probleme de carte reseau peut il y avoir un probleme avec ce driver meme si on le prend sur le site du manufacturier?? ....il me vien une idee , doit on etre sur le sp3 avant d instale le nouveau pilote
merci pour vos reponses