Je ne peux pas installer Service pack 1 de vista (RESOLU)

Post Reply
Daniel

Je ne peux pas installer Service pack 1 de vista (RESOLU)

Post by Daniel »

Bonjour, J'ai installé ce programme et il a complètement planté mon ordi. J'ai réussi à m'en sortir grâce au point de restauration du système. Maintenant que service pack est enlevé, Windows m'avertit toujours de cette mise-à-jour importante. Comment me débarrasser de cet avertissement sans me priver des prochains upgrades ?

Merci
Last edited by Daniel on 06 Dec 2008, 11:47, edited 2 times in total.
Ticlaude

Installation Sp1 Vista

Post by Ticlaude »

Bonsoir Daniel

Il est probable qu'un pilote est la cause du problème d'installation pour le service pack1 Vista. Donc, vérifiez si votre pilote video est à jours, sur le site constructeur, il y a surement correctif plus récent pour Vista.

Il est nécessaire de faire l'installations du Sp1 qui corrige bien des problèmes de stabilité Vista.

1- Je conseille d'enlever votre anti-virus actuel si possible où de désactivé l'anti-virus et les programmes de protection en temps réel (spybot, adaware si c'est le cas.

2- Il est nécessaire de terminer ( mettre fin aux processus) des applications en barre des taches, suite: utilisez alt-ctrl et suppr silmultanement pour ouvrir la gestion des taches et dans l'onglet processus: termier les taches actives des programmes de protections et terminer ceux des applications que vous connaissez.

En fait après avoir suivi ses étapes, le service pack1 devrait s'installé facilement sans le moindre problème.

Daniel si vous n'êtes pas familier avec les manipuilations et que votre Pc est sous garanti, je conseille d'aller voir au commerce à l'endroit que vous avez fait l'achat du pc, il devrait avoir moyen de faire installer le service pack1 par un préposé expérimenté.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Daniel

Post by Daniel »

Merci Ti-Claude...
J'ai résolu le problème en désactivant le pare-feu de mon antivirus et celui de windows.
Post Reply