Anti-Virus NOD32 ?

Post Reply
SabresBuffalo

Anti-Virus NOD32 ?

Post by SabresBuffalo »

Bonjour

En allant me chercher une clé d'activation pour Kaspersky à la boutique informatique, le vendeur m'a conseillé de prendre l'Anti-Virus NOD32 version 3.0 et ainsi laisser tomber Kaspersky car ce dernier est moins bon. Est-ce que je fais une bonne affaire en prenant ce NOD32 ?

J'aimerais avoir votre avis là dessus.
zztop

Post by zztop »

Bonjour.

Je déteste quand les vendeurs disent que tel ou tel antivirus n'est pas bon... Kaspersky a une solide réputation, et est très performant. Cela dit, je possède Nod32 depuis 3 ans, sans aucuns problèmes, et je peux vous dire que je navigue sur des sites à risques élevés...(crack, etc...) et jamais je n'ai été infecté, les fois que c'est arrivées, Nod32 m'a prévenu. Donc +1 pour Nod32 :D
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
SabresBuffalo

Post by SabresBuffalo »

Merci pour la réponse.

J'ai maintenant NOD32 comme Anti-Virus et comme d'habitude, il y a de quoi qui ne fonctionne pas...quand je veux faire une mise à jour, on me demande que j'écrive le nom d'utilisateur et mot de passe qu'il m'ont envoyé par courriel, je fais OK par la suite et cette même demande apparait encore et encore et la mose à jour ne se fait pas. Est-ce normal qu'on me pose cette question et est-ce possible via les configurations de me plus avoir cette demande de nom et de mot de passe avant mise à jour ?

Je ne sais pas si celui qui m'a installer l'Anti-Virus a bien entrer les infos...
Stef666

Post by Stef666 »

Si vous avez acheté légalement Nod32, communiquer avec le support de eset ou en activant vote antivirus sur cette page

http://www.eset-nod32.fr/enregistrer.html
Post Reply