Ccleaner est-il équivalent de RegCure ?(RÉSOLU)

Post Reply
Choude

Ccleaner est-il équivalent de RegCure ?(RÉSOLU)

Post by Choude »

Bonjour,

Mon ordi est un HP Media Center Edition
Version2002 - Service Pack 3
Pentium (R)
CPU 2,80 GHz
2,00 Go de Ram

Suite à l'écoute de l'émission de Ms Pierre Boucher et André Pelletier, j'essai d'installer (télécharger) Ccleaner mais tous les liens me dirigent vers RegCure.
J'ai téléchargé RegCure et fait exécuté .... mais il m'a trouvé plus de 2000 erreurs; j'ai pris peur, :oops: ai annulé la fonction et retourné sur le Forum pour apprendre que RegCure faisaint un trop grand ménage et risquait d'endommager mon ordi.
Alors, je l'ai désinstallé par Ajout et suppression de programme et un message s'est affiché, disant qu'il resterait des ... miettes (je n'ai pas retenu le texte exacte), c'est ce que j'ai compris.
Est-ce que RegCure est le même logiciel que Ccleaner ?
Si non, comment faire pour arriver à Ccleaner seulement ?
Enfin, est-ce que j'en ai besoin, considérant que j'ai déjà Spy Sweeper, Spybot Search & Destroy, Webroot et l'AntiVirus payant AVG 8.0 ?
Comment supprimer les fichiers temporaires ?

Merci de votre réponse !

Christ :wink:
Last edited by Choude on 12 Oct 2008, 10:54, edited 1 time in total.
Choude
cobra501

Post by cobra501 »

Bonsoir Christ
Éviter tout les logiciels de nettoyage du registre, tel que RegCure, il nettoye si bien qu'il crée plus de problèmes qu'autre choses
Ccleaner est conçue uniquement a faire le nettoyage de façon sécuritaire de toutes trace de fichier internet temporaires , cookies etc, ce que les autres que vous avez ne font pas
Vous pouvez le telecharger a partir de ce lien
Ccleaner
Si pour une raison RegCure réaparait en telechargent du lien Ccleaner, faite nous le savoir des que possible..

ps:RegCure n'est pas du tout le même que Ccleaner !!!
En passant ne jamais faire un clic de souris sur un logiciel ou autres qui s'affiche sur une page web, a moins d'être certain du site et du logiciel ''utilitaires voulus''

Bonne Soirée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Choude

Ccleaner est-il équivalent de RegCure ?

Post by Choude »

Bonjour Cobra,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Tout semble bien aller. J'ai téléchargé Ccleaner à partir du lien mentionné et RegCure n'est pas apparu dans le décor.
J'apprécie beaucoup ce site.
Bonne journée ensoleillée ! 8)
Christ
Choude
cobra501

Post by cobra501 »

Bienvenue et Bonne Journée a vous Christ :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply