bonjour
Comment faire pour créer un cd pour réinstaller windows xp si j'ai seulement une clef d'activation, je n'ai jamais eu de cd original mais mon logiciel est légal?
merci
Windows XP : recréer son CD original
Ben, moi aussi j'ai un Windows XP légal sans cd, Windows était dans mon ordi lorsque je l'ai acheté...zztop wrote:Bonjour.
Vous avez une clé (légale), mais pas de CD??? Première fois que je vois ça. Oui la clé peut être légal, car vous l'avez eu de quelqu'un? Dites-vous que c'est un système d'opération par ordi. Faite marcher votre imagination, pour ce qui est du CD...
Microsoft Windows 7 Home Edition
Service Pack 1
Avast, Spywareblaster, Ccleaner.
Service Pack 1
Logiquement, si Windows fut pré-installé à l'achat vous devriez avoir et utiliser le CD de récupération qui venait avec votre ordinateur.
Si vous n'aviez pas ou ne trouvez plus le CD de récupération, le fabricant devrait pouvoir vous le faire parvenir contre paiement du CD, environ 45$ je crois.
Si vous n'aviez pas ou ne trouvez plus le CD de récupération, le fabricant devrait pouvoir vous le faire parvenir contre paiement du CD, environ 45$ je crois.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
J'ai jait marcher mon imagination et j'ai trouvé mon CD de récupération.. Merciskippy wrote:Logiquement, si Windows fut pré-installé à l'achat vous devriez avoir et utiliser le CD de récupération qui venait avec votre ordinateur.
Microsoft Windows 7 Home Edition
Service Pack 1
Service Pack 1