J'ai supprimé un programme de chat il y a plusieur mois. Depuis ce temps, à chaque ouverture, une fenêtre à l'image du chat s'affiche devant le bureau et je dois la fermer. Ça commence à me taper un peu...
Il me semble avoir déjà eu ce problème avec un autre programme dans le passé mais je ne me souviens plus comment j'avais résolu la chose.
Merci à l'avance.
(Tiger) Bigwood
Fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture (Résolu)
-
Fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture (Résolu)
Last edited by degrosbois on 20 Oct 2008, 20:01, edited 1 time in total.
Mac Mini OS X 10.8.3
Bonsoir.
Aussi, allez voir dans le dossier c:program file, et supprimez le dossier contenant le programme en question. Videz la poubelle ensuite. Vous pouvez aussi utiliser Ccleaner,qui lui, à la suite de la désinstallation de votre programme veillera à supprimer les clés restantes.
Aussi, allez voir dans le dossier c:program file, et supprimez le dossier contenant le programme en question. Videz la poubelle ensuite. Vous pouvez aussi utiliser Ccleaner,qui lui, à la suite de la désinstallation de votre programme veillera à supprimer les clés restantes.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
-
Résolu, une 3è solution.
Désolé pour le délai, travail de weekend.
Merci à vous 2 dabord. Avant d'aller en mode sans échec (skippy), j'ai tenté la solution de zztop, sans succès.
Par curiosité, je suis allé dans Démarrer - rechercher - fichiers et j'ai entré le nom du programme (uni2). Une fenêtre m'a livré 6 éléments, 3 assez lourds, 3 légers, probablement la fenêtre problématique. J'ai supprimé les 6 éléments, vidé la corbeille et redémarré. Problème résolu. Yeah!
J'espère contribuer à mon tour à aider quelqu'un.
Merci à vous 2 dabord. Avant d'aller en mode sans échec (skippy), j'ai tenté la solution de zztop, sans succès.
Par curiosité, je suis allé dans Démarrer - rechercher - fichiers et j'ai entré le nom du programme (uni2). Une fenêtre m'a livré 6 éléments, 3 assez lourds, 3 légers, probablement la fenêtre problématique. J'ai supprimé les 6 éléments, vidé la corbeille et redémarré. Problème résolu. Yeah!
J'espère contribuer à mon tour à aider quelqu'un.
Mac Mini OS X 10.8.3