Bonjour !
Je me souviens d'avoir déjà lu dans cette chronique que l'installation du SP3 de Windows faisait parfois problème. Voici mes trois questions :
1) Peut-on maintenant installer le SP3 sans problème ?
2) Est-ce que cela en vaut la peine, ou est-il préférable se limiter au SP2 ?
3) En cas de problème, peut-on facilement désinstaller le SP3 si on l'a installé ?
Mes mises à jour du SP2 sont toutes à date, mais j'ai toujours refusé l'installation de SP3.
Merci !
GBeaujeu
(RÉSOLU) SP3 de Windows : est-il maintenant fiable ?
(RÉSOLU) SP3 de Windows : est-il maintenant fiable ?
Last edited by gbeaujeu on 19 Oct 2008, 22:57, edited 1 time in total.
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
Merci à Skippy et à Zztop de m'avoir répondu.
Je faisais référence à des problèmes d'installation du SP3 et non de fonctionnement de Windows après cette installation. C'est la raison pour laquelle je demandais s'il est possible de désinstaller SP3 (et donc de revenir à SP2) s'il y a eu des problèmes lors de son installation. Merci !
Je faisais référence à des problèmes d'installation du SP3 et non de fonctionnement de Windows après cette installation. C'est la raison pour laquelle je demandais s'il est possible de désinstaller SP3 (et donc de revenir à SP2) s'il y a eu des problèmes lors de son installation. Merci !
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
Le problème créé par l'installation du SP3 se reflètait sur les ordinateurs HP munis de carte AMD ce qui ne semble pas être votre cas (Dell)
Quoi qu'il en soit, ce problème remonte au mois de mai et fut sans doute (de par ce que j'ai lu) résolu depuis par une rustine.
Quoi qu'il en soit, ce problème remonte au mois de mai et fut sans doute (de par ce que j'ai lu) résolu depuis par une rustine.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]