Bonjour,
J'ai un probleme majeure avec mes telechargements depuis que j'ai change de fournisseur. Presentement, je suis avec Rogers. 85% de mes telechargements s'arrerent a 99% peu importe le fichier que je telecharge. J'ai meme formatter mon PC. aujourd'hui et essayer de telecharger un driver de 14mb et ce fichier s'est arrete a 99%. Est-ce que quelqu'un aurait une idee?
Merci
PS: J'ai contacte Rogers a plusieurs reprises, meme google aurait pu mieux m'aider je peux dire.
Probleme de connection: S'arrete a 99%
Explorer, Firefox meme inconvenient. J'ai meme essaye sur mon PC que je viens de formatter. Je suis sur mon laptop presentement mais je suis pas chez moi et j'ai aucun probleme a finir un telechargement. Je suis pas mal sur que c'est le fournisseur mais le supporte technique n'a aucune idee. J'ai un modem/router 2 dans un en passant.
Bonjour.Rain wrote: J'ai un modem/router 2 dans un en passant.
Est-ce possible de désactiver le routeur, quand même bien que c'est un 2 dans un...? Avez-vous aussi un pare-feu d'activé? Si oui, désactivez-le pour voir. Vos téléchargements proviennent ils toujours du même endroit, ou c'est vraiment de n'importe quel endroit? Les téléchargements qui arrêtent à 99%, ça arrive souvent dans les torrents de ce monde...
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]