... de sécurité Microsoft.
C'est le titre d'un long courriel, en anglais le 23 octobre, en français le 24. Personne n'en parle, ni ici, ni dans les medias. Il y a quelques liens, évdemment. Piège? Canular? Quelqu'un a-t-il reçu cette chose dans un français un peu tordu?
Enlève ton masque, Mafiaboy, on t'a reconnu!
Alerte /Vulnaribilité critique/ Publication d'un... (résolu)
-
Alerte /Vulnaribilité critique/ Publication d'un... (résolu)
Last edited by degrosbois on 29 Oct 2008, 20:56, edited 1 time in total.
Mac Mini OS X 10.8.3
non cest une vrais vulnérabilité MS08-067
s'applique meme également à Windows 7 pré-bêta.<le nouveau windows
http://support.microsoft.com/kb/958644
mais vous avez reçus cette avertissement par courrier?
la oui cest bizzard microsoft envoie jamais de courrier
pour dire qui ya une mises a jours a faire
s'applique meme également à Windows 7 pré-bêta.<le nouveau windows
http://support.microsoft.com/kb/958644
mais vous avez reçus cette avertissement par courrier?
la oui cest bizzard microsoft envoie jamais de courrier
pour dire qui ya une mises a jours a faire

-
Merci à vous deux.
Oui, j'ai bien reçu la chose par courriel, et il s'agit bien du bulletin MS08-067, très ressemblant au bulletin de Rabah.
Pourquoi faire simple...? Les liens renvoient au site de Microsoft, vers d'autres diahrrées verbales incompréhensibles pour le commun des mortels dont je suis. Il me semble qu'on aurait pu écrire "nous avons identifié le problème x , cliquez ici pour la mise à jour requise. Pour plus de détails, cliquez ici."
Pour l'instant donc, c'est le néant. Je continue mes mises à jour régulières croyant naïvement que la situation se corrigera d'elle-même.
Oups, je quitte, j'ai Bill Gates sur la 2...
Oui, j'ai bien reçu la chose par courriel, et il s'agit bien du bulletin MS08-067, très ressemblant au bulletin de Rabah.
Pourquoi faire simple...? Les liens renvoient au site de Microsoft, vers d'autres diahrrées verbales incompréhensibles pour le commun des mortels dont je suis. Il me semble qu'on aurait pu écrire "nous avons identifié le problème x , cliquez ici pour la mise à jour requise. Pour plus de détails, cliquez ici."
Pour l'instant donc, c'est le néant. Je continue mes mises à jour régulières croyant naïvement que la situation se corrigera d'elle-même.
Oups, je quitte, j'ai Bill Gates sur la 2...
Mac Mini OS X 10.8.3
si vous allez sur microsoft update (si vous installer les mises a jours ce correctif est inclus)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958644)
Date de la dernière publication : 23/10/2008
la chose que je vous disait ce que jamais microsoft envois des avertisement par courrier pour téléchargé une mises a jours
mieux vos allez sur microsoft update(démarrer et clické sur aide et support et clické sur Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows Update )
ou simplement installer les mises a jours automatique vous allez avoir ce correctif >>plus d info sur Comment activer les mises à jour automatiques Windows e.t.c ici>>> http://www.microsoft.com/canada/fr/atho ... dates.mspx
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958644)
Date de la dernière publication : 23/10/2008
la chose que je vous disait ce que jamais microsoft envois des avertisement par courrier pour téléchargé une mises a jours
mieux vos allez sur microsoft update(démarrer et clické sur aide et support et clické sur Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows Update )
ou simplement installer les mises a jours automatique vous allez avoir ce correctif >>plus d info sur Comment activer les mises à jour automatiques Windows e.t.c ici>>> http://www.microsoft.com/canada/fr/atho ... dates.mspx

-
Résolu
Merci rikwar,
Je suis allé sur Windows Update et comme je le croyais, j'avais déjà les mises à jour automatiques. J'en ai profité pour déterminer une heure d'installation et pour vérifier les dernières installées. La KB958644 l'a été.
C'est une référence que je garde dans mes signets utilitaires. Dommage que Microsoft n'ait pas inclus dans son bulletin une procédure aussi simple et efficace. Quand Bill va passer avec sa citrouille, je vais lui donner des carottes.
Bon weekend.
Je suis allé sur Windows Update et comme je le croyais, j'avais déjà les mises à jour automatiques. J'en ai profité pour déterminer une heure d'installation et pour vérifier les dernières installées. La KB958644 l'a été.
C'est une référence que je garde dans mes signets utilitaires. Dommage que Microsoft n'ait pas inclus dans son bulletin une procédure aussi simple et efficace. Quand Bill va passer avec sa citrouille, je vais lui donner des carottes.
Bon weekend.
Mac Mini OS X 10.8.3