formater disque dur (Résolu)

Post Reply
pitonneux

formater disque dur (Résolu)

Post by pitonneux »

Il y a 6 ans je me suis acheté un ordinateur neuf.

Selon-vous serait-il temps de formater le disque dur?

J'ai les logiciels originaux d'office 2007 ainsi que windows xp familial, selon vous est-ce que je pourrai me servir de nouveaux de ces deux logiciels pour les réinstaller?

Merci.
Last edited by pitonneux on 11 Nov 2008, 19:35, edited 1 time in total.
skippy

Post by skippy »

Si tout va bien, on touche pas.
Du moins c'est mon opinion.
Moi aussi ça fait 6 ans et aucun problèmes à date donc...
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Sisko

Post by Sisko »

Si vous avez des problèmes majeurs, surtout si vous allez sur des sites douteux, un bon formatage pour recommencer à neuf ne serait pas de trop. Tout dépend de votre utilisation sur internet et des programmes que vous installer. Moi j'ai déjà utiliser jusqu'à 5 ans mon ordinateur sans formater le disque dur. Si vous avez XP moi je le re-formaterais pas... Mais si vous vous sentez inconfortable, alors faites-le c'est pour vous.
ErikIntel

Post by ErikIntel »

Je reformatte les miens aux 2 ans moi, problemes ou non, sa fais toujours du bien pareil au disque dur et ont recommence avec un ordi ''neuf'', et en plus avec la partition de windows sur le disque dur c'est plus rapide et sa ce fais quasiment tout seul ... :wink:
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit

2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit

3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
pitonneux

Post by pitonneux »

Auparavant j'avais internet intermédiaire par une ligne téléphonique, je croyais qu'en choisissant internet haute-vitesse également par une ligne téléphonique, je croyais qu'en formatant le disque dur que ça pouvait donner pleine puissance pour le service haute-vitesse.
skippy

Post by skippy »

Vous n'aurez jamais la pleine vitesse avec l'ADSL, ils vous disent "jusqu'à" mais vous en donnent à peine la moitié.

C'est une compagnie qui joue beaucoup sur les mots toujours en restant dans le légal coté terminologie. C'est Bell qu'il faudrait formater, pas votre ordinateur :wink:
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply