Hotmail: nouvelle configuration?

Post Reply
pauledmond

Hotmail: nouvelle configuration?

Post by pauledmond »

Depuis que Hotmail a modifié sa présentation, j'ai beaucoup de problèmes : excessivement lent et quelques fois mon p.c. gèle lorsque je veux supprimer un courriel ?
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
Rabah

Post by Rabah »

A quel service internet êtes-vous abonné?
Depuis la transition, je n'ai jamais rencontré un tel problème avec mon compte. :idea:
pauledmond

Post by pauledmond »

Je suis avec Videotron.
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
.
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Récemment depuis que 'windows hotmail live' ont changer leur l'interface 'version'
énormément de gens rencontre des problèmes avec cette nouvelle version
Leur blog a reçu plusieurs millier de commentaire demandant de rectifier
les bugs ou de leur donner l'option de retourner a l'ancienne version
qui fonctionnait très bien, le 7 novembre Hotmail annonce qu'ils travail très fort a corriger cette version, mais aucun changement n'est encore visible a date :?
Les problèmes que vous rencontrer font parti de ces bugs du nouveau Hotmail Live, personnellement il y a des jours que je ne peux ouvrir mes courriels :evil:
Donc pour l'instant jusqu'à Hotmail rectifie les bugs de cette nouvelle version 'tout a fait ridicule' j'utilise Yahoo.ca classique ou inbox.com qui fonctionne de façon excellente

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
pauledmond

RESOLU)

Post by pauledmond »

Donc je vais attendre comme tous les autres utilisateurs et considéré le problème comme résolu. Merci
.
Johannaise87

Post by Johannaise87 »

Je suis satisfaite de la nouvelle présentation qui est plus aérée. Vous avez peut-être un autre problème.
cobra501

Post by cobra501 »

Tant mieux pour vous pour l'instant Johannaise87 , mais cette version cause énormément de problèmes pour la majorités des gens, l'interface est délavée et prend une résolution minimum de 1024x768 pour tout voir, donc ceux qui possède un écran de 17'' ou labtop doit changer leur résolution juste pour visionner leur Hotmail, cette version est très instable, ex: courriel qui n'ouvre pas, gèle de celui-ci sans raison, ouverture lente, impossibilité de retour au courriel après piece jointe, etc
Faite une recherche sur les problèmes de Hotmail Live via Google pour mieux comprendre !!

PS: Depuis hier soir le blog de Windows Hotmail Live concernant les feedback, problèmes et aide demander de leurs utilisateurs a été tout supprimer, belle façon d'éliminer un problème en se cachant la tête dans le sable :roll:

Cobra
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply