GPS

Sisko

Post by Sisko »

Effectivement merci.
Sisko

Post by Sisko »

Y a -t-il une grosse différence entre le 760 et le 765?
skippy

Post by skippy »

Vous avez tout ce qu'il faut pour comparer l'un à l'autre sur le site de Costco.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Sisko

Post by Sisko »

Magellan wrote:Bonsoir :)
Est-ce vous qui avez décris ce problème sur un autre forum? "mon PC 2" est le même lien qui amène à la même description de votre ordi.

Image

Revoici le lien véritable de votre message sur ce forum.

http://forum.micro.info/viewtopic.php?f=2&t=66458

Mes deux questions
1. Si c'est vous, avez-vous résolu ce problème en fin de compte?

2. S'agissait-t-il d'une mise à jour de carte géo? Ca semble pas évident de gérer cet appareil :roll: J'ai peur d'avoir du mauvais service après-vente pour faire des mises à jour. :oops:

merci
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir. :)
Mes deux questions
1. Si c'est vous, avez-vous résolu ce problème en fin de compte?

2. S'agissait-t-il d'une mise à jour de carte géo? Ca semble pas évident de gérer cet appareil Rolling Eyes J'ai peur d'avoir du mauvais service après-vente pour faire des mises à jour. Embarassed
1~
Voici la solution, trouvé sur un Forum
Oui, avec de l'aide. J'ai installé le firmware dans le rgn fichier et comme vous avez sans doute lu , ça bien fonctionné.
C'est pour ça que j'ai donné les instructions pour en aider d'autre.

Mais faite vous en pas pour rien, c'est comme n'importe quel Programme; les mises à jour fonctionnent normalement très bien, mais parfois non!!!!!!!

2~C'était une mise à jour pour la software version 2.70, et ça doit être encore la même, car ça change qu'une fois par année. Le vendeur devrait être capable de vous la montrer sur le GPS, si non il connait pas son produit......
Moi j'ai eu des problèmes par courriel, (En plus je ne parle pas anglais) mais je n'ai pas tél.. Garmin as une bonne réputation comme service, malgré ce qui m'es arriver. Peut être je ne suis pas assez débrouillard avec les compagnies, j'ai toujours de la difficulté!!!!!!

Bonne route!!! :)
Merci; Magellan. :D

Mon PC3
Image
Post Reply